|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Confirmation de config + Hésitation 2 écrans |
elhia | Bonjour !
Message édité par elhia le 25-02-2019 à 00:58:18 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 13:06:49 |
aigledamerique | Tu as oublié de sauvegarder la configuration TopAchat du coup on ne peut pas la voir |
elhia | Flûte j'avais toujours bien pensée à le faire et forcément là j'oublie...
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
river_tam Instable mentalement | Plop!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
elhia | Salut !
|
river_tam Instable mentalement | Pour le modèle, j'ai trouvé ce LG qui serait g-sync compatible, d'après cette liste (même si je trouve ça bizarre).
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
lolo-1234 | tu devrais plutôt prendre un écran en 144hz avec une 2070 ou une 2080 un poil plus cher
|
river_tam Instable mentalement |
ça serait bien de lire un topic avant d'y faire un post Cela dit, c’est vrai que dans une config de jeu c'est un peu dommage de faire une croix dessus. Je suis quelques topics dans la catégorie écran et, apparemment, la courbure d'un écran ne serait pas handicapante dans le cadre d'une utilisation "graphisme": https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t970770 Du coup, même si eux parlent de grandes dalles, je me dis que ça peut valoir le coup de passer sur un VA si t'es pas réfractaire aux écrans courbés pour d'autres raisons. MSI G24C Ils sont tous g-sync compatible à un certain degré. Tu peux regarder ça ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 25-02-2019 à 14:51:23 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:49:37 |
elhia | Effectivement ça paraît étrange... Il a l'air sympa mais n'est pas réglable en hauteur c'est dommage. Je vois que tu me listes pas mal d'écran G-Synch, ça apporte vraiment quelque chose même en seulement 60Hz ?
Message édité par elhia le 25-02-2019 à 20:23:38 |