|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Confirmation du choix des composants pour un PC gamer |
s'karn | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:07:15 |
s'karn | Non ?
|
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10039922 Quelques économies réalisables sur la carte mère. Sinon le reste est très bien. A la base, tu as 2K€ pour la tour, et combien pour l'écran ? Message édité par brosswood le 27-01-2014 à 20:14:27 |
s'karn | Merci |
brosswood | Le Asus |
brosswood | Crée ton propre topic stp |
brosswood |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:15:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Pour ça que j'avais mis celle là |
brosswood | Yeaaaaaah ! La classe |
artouillassse Pas mieux :o | Impec la config --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
22labecane | J'ai pas compris, pourquoi ne pas prendre une R9 290 custom ? |
brosswood | Il a surement envie d'aller chez Nvidia ^^ |
s'karn | je n'ai pas d'apriori entre Nvidia et ATI, j'ai les deux |
dorixcraft | r9 290 ^^ plus perf pour le même prix ^^ en gros 290 = 780 en perf et 290 = 770 en prix. |
brosswood |
Elle est ou la R9 290 à moins de 280€ ? Message édité par brosswood le 04-02-2014 à 21:36:43 |
22labecane |
brosswood |
brosswood |
Oui j'avais pas tilté le 4Go ! Autant prendre une 2Go à 280€ Message édité par brosswood le 04-02-2014 à 21:39:15 |
s'karn |
|
s'karn |
|
brosswood | Laquelle tu prends du coup ? |
s'karn | Ils m'on repris celle HS et m'en ont refilé une nouvelle que mon nouveau pc reconnait tjr pas... |
brosswood | Tu as bien mis tous les connecteurs sur la carte, et au bon emplacement sur l'alim ? |
s'karn | Oui tout les connecteurs, j'ai posté dans la partie Matériels et problèmes divers, mais seulement après avoir posté ici, pas fait gaffe au hors sujet |
brosswood | Et au niveau de l'alim surtout, au bon endroit ?
|
katail juste! | Pour l'écran, asus va sortir un écran 1440p en 120hz bientôt ou sinon en UHD, renseigne toi ça serait génial pour toi |
s'karn |
|
brosswood | Tu as bien le dernier pilote à jour ?
|
s'karn | Après avoir parlé avec d'autres joueurs, c'est normal...ça vient du jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Config | Quelle alim pour un vieux PC? |
PC Gamer entre 500 et 800 euros | besoin d'un conseil pc-gamer |
besoin d'avis sur ma config htpc "gamer" | Setup gamer Ultra haut de gamme (10 000e) |
demande conseils sur ma config pc gamer :) | Config Gamer/Photoshop 800 euros max |
conseil sur pc gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Confirmation du choix des composants pour un PC gamer |