|
Auteur | Sujet : Configurer un PC "gamers" |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:18:59 |
mini-pouce | Non je disais l'inverse, en un peu mieux, mais en reprenant ce qu'on avait mis plus haut:
|
mini-pouce | Une Akasa essential, mais on peut très bien prendre une autre genre Fortron Hexa ou encore autre.
|
conquerror |
Message édité par conquerror le 15-01-2013 à 12:49:51 |
conquerror | J'ai regardé quelques videos de montage effectivement ca n'a pas l'air "sorcier".
|
conquerror | Une nouvelle petite question, la taille de la carte mère, mise à part la place dans le boitier, ca à une importance ? |
mini-pouce | Oui, mais Ubuntu est gratuit !
|
mini-pouce | La taille de la CM a une importance sur le choix du boitier, car tu fera pas rentrer une ATX dans un boitier tout petit fait pour mATX ou ITX.
|
conquerror | Et donc par exemple sur la version g43, qui est "petite", possibilité de mettre 2 Cg ou non ? J'ai l'impression que oui en regardant les slot dispo, mais pas sur de mon coup et surtout de l'espace nécessaire pour insérer les CG vu leur épaisseur actuelle |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:08:01 |
mini-pouce | La Z77 G43, n'est pas petite, elle fait la taille normale d'une CM ATX.
|
conquerror | D'accord merci .
|
mini-pouce | Qu'elle l'est déjà un peu, mais de toutes façon si tu le souhaite tu pourra lui mettre un plus gros OC, elle est faire pour. |
conquerror | D'accord merci .
|
mini-pouce | Oui, là tu roule pour un moment !
|
conquerror |
|
mini-pouce | Oui, à l'alim.
|
conquerror | Oui, j'ai mis dans mon texte 1 an et demi mais c'était une date au pifomêtre, je ne savais pas que la HD7950 avait potentiellement 3 ans de durer de vie encore à faire tourner en high.
Message édité par conquerror le 15-01-2013 à 20:21:05 |
mini-pouce | Plutôt deux ans en Hight.
|
conquerror | Voici un petit lien avec une config j'ai pas les anciennes sur topachat plus de sauvegarde.
Message édité par conquerror le 15-01-2013 à 20:31:45 |
mini-pouce | Une vraiment sympa: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 66544.html
Message édité par mini-pouce le 15-01-2013 à 20:34:19 |
mini-pouce | http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
|
conquerror | D'accord merci,
Message édité par conquerror le 15-01-2013 à 21:01:49 |
baaaam | bonjour,
|
conquerror | Salut, pas de soucis ,
|
Taho86 |
|
mini-pouce | OUi, on fait plus trop maître et autre avec les cavaliés.
Message édité par mini-pouce le 16-01-2013 à 18:46:08 |
conquerror |
mini-pouce | Les RAM, c'était pas la peine de les changer, 10€ pour rien, ça fait les fraits de ports.
|
conquerror | D'accord d'accord, merci.
|
mini-pouce | Bah elle est rongée de partout la config...
|
conquerror | oui c'est ce qui me dérange aussi, mais ayant recu le mail je me renseigne . |
mini-pouce | Alors ce CPU est intéressant, mais si tu faus du rendu.
|
conquerror | D'accord merci , car c'est vrai qu'en regardant comme un novice comme moi , tu te dis rapidement plus puissant pour bcp bcp moins chere ... Message édité par conquerror le 18-01-2013 à 22:06:07 |
mini-pouce | Oui, et comme je t'ai dis celui-ci, c'est vraiment pour de la "hard-bureautique", je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve bien cette expression.
|
conquerror | D'accord encore merci,
|
mini-pouce | Bah déjà si tu vas à fond dans l'optique pas d'OC, tu peux te séparer du Z77, et partir sur du H61 / 77 ... Souvent bien moins chère, même e, gardant quelque chose de qualité.
|
conquerror | Voila 2 configs, 1 sur Matériel.net et 1 sur LDLC
|
Crashdent | Entre ces deux sites, c'est un peu kif /kif.
Message édité par Crashdent le 20-01-2013 à 14:10:48 |
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 20-01-2013 à 14:15:18 |
conquerror | Ah effectivement je vais contacter mon ophtalmo de ce pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Coupure du PC pdt les jeux... | Config 1er montage PC [RESOLU] |
Problème montage PC | Pc Monté qui marche pas. |
Choix PC Modelisation | Pc portable déplacement pro |
[HELP] PC qui rame... | Estimation pièces PC à revendre |
Premier démarrage Pc Aucun signal | AVIS - Composition PC GAMER |