|
Auteur | Sujet : Configurer un PC "gamers" |
---|
conquerror | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 17:07:28 |
Crashdent | Si il veut un Cougar comme boitier moi je dis +1 !!
|
mini-pouce | |
mini-pouce | Une 7870, c'est la meilleur des trois et dans le buget et à 6e de la 660. |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 19:23:53 |
conquerror | Oui j'ai voulu prendre la HD 7870 en MSI comme la GTX, mais elle est en rupture de stock, ou alors faut la version OC. |
mini-pouce | Bien sur, elles sont parmis les mieux sur cette Gen.
|
conquerror | D'accord merci merci,
|
Crashdent |
|
conquerror | Aie aie aie ...
Message édité par conquerror le 13-01-2013 à 21:13:08 |
conquerror | LA version Vapor-X a 268 €, quel est l'intéret de ce vapor-X ? elle est OC en prime ? |
Crashdent | Une alimentation de 500W suffirait (on l'a pas déjà dis?). Tu a cette excellente alimentation (base Seasonic ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html
Message édité par Crashdent le 13-01-2013 à 21:49:22 |
F-117a | [Je précise que je n'ai pas lu tout le topic, j'espère ne pas avoir manqué d'élément fondamental par rapport à mes remarques...]
|
mini-pouce | OUi, je lui avais prévenus pour les prix; par contre j'ai pas voulu insister pour le montage, pensant que ça doit venir de lui.
|
Taho86 | Salut,
|
F-117a |
Non, ça c'était mon interprétation à moi : le montage te coûte les 40€ du service en lui-même + les 80€ d'économie potentielle sur les divers composants que tu ne peux pas réalisés puisque tu es obligé d'acheter tout chez le même revendeur pour qu'il puisse faire le montage.
|
conquerror | Je viens de me promener sur TopAchat et c'est vrai qu'il y a des offres très intéressantes.
Message édité par conquerror le 14-01-2013 à 20:05:21 |
mini-pouce | Oui ce sont des kits à faire soit même, de plus au final (en tout vas pour celui à 1150€) on peut souvent faire mieux ou du moins plus adapté. |
conquerror |
|
mini-pouce | Marque c'est pas tout.
|
conquerror | Ok ok merci.
Message édité par conquerror le 14-01-2013 à 21:08:07 |
mini-pouce | OUi j'ai compris que c'est des kit Topachat t'inquiète pas, j'ai une petite expérience.
|
conquerror | C'est vrai que ce lien est "très" intéressant, vu qu'a terme je souhaite changer d'écran et acheter un clavier notamment, bon même si le G105 n'est pas forcément le meilleur, ca reste une belle offre.
Message édité par conquerror le 14-01-2013 à 21:20:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Coupure du PC pdt les jeux... | Config 1er montage PC [RESOLU] |
Problème montage PC | Pc Monté qui marche pas. |
Choix PC Modelisation | Pc portable déplacement pro |
[HELP] PC qui rame... | Estimation pièces PC à revendre |
Premier démarrage Pc Aucun signal | AVIS - Composition PC GAMER |
Plus de sujets relatifs à : Configurer un PC "gamers" |