|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration pour le Jeu? |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:35:24 |
th3-moi | oui surement crysis pourra tourner en high mais sans AA
|
th3-moi | j'en ai une avec un Q9400 et je dois mettre en high sans AA et en 1280X1024 pour avoir les 25FPS |
antistatiq | okay^^
|
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 16:21:57 |
flo47380 | je veux à peut près le meme truc que toi sauf que moi j'ai le temps
--------------- Mon Feedback |
antistatiq | Ah ui désolé panzer mais je vois pas de DS3 dur materiel.net^^
|
Panzer Kunst poohned | WOOOT c'est moi ! merci je viens de voir un truc qui m'agace... EP45-DS3 plus disponible --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
antistatiq | Euh par contre pour la carte mère je viens de me rendre compte j'ai pas besoin du sli/crossfire..
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dommage de mettre 800€ et partir sur un 19". |
Panzer Kunst poohned | Je cherche aussi un compromis à la DS3 pour 100€ max!!! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
littleone In 64 bits we trust | Gigabyte P43-DS3L ou P5QL-E ... chipset P43 avec "seulement" 16 lignes PCI-Express et donc un seul port PCI-Ex, un potentiel d'OC un peu moins bon. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La 4830 est un poil moins perfs que la 4850, mais elle s'oc bien.
|
antistatiq | Bon je peux avoir ça comme compromis.. est-ce que c'est bien?
|
antistatiq | Le truc c'est que je ne m'y connais pas en carte mère et que j'ai pris celle la car ça rentrait dans le budget...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le jeu, un 8400, à part quelques exceptions comme FSX ou des STR à unités illimitées, est surdimensionnée ... |
littleone In 64 bits we trust | Wouarf un quad et une 3870x2 ^^
|
cocktail026 | Oui en effet si le proc est trop chère ..autant mettre un 8400 ou plus !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |