Bonjour, j'ai pour projet de commander un nouvel ordinateur sur matériel.net, et j'aimerai être sur de ne pas avoir fait d'impairs dans la configuration.
Cet ordinateur sera principalement destiné aux jeux, mais pas uniquement, je compte également faire de la bureautique.
Boitier : (Cooler Master) HAF-932- (les ventilateurs fournis avec ce boitier sont ils suffisants pour m'éviter de prendre un radiateur pour la cg ?)
Alim : Corsair - HX-520W
Disque Dur : 2X Caviar Blue 640Go
Graveur : Samsung SH-S223Q
Processeur :Intel Core 2 Quad Q9550 (je compte garder mon processeur un maximum de temps, le quad m'a donc semblé être la meilleure solution)
Carte Mere : Gigabyte GA-EP45-DS3R
RAM : OCZ DDR2 2x 2Go PC6400 Reaper Edition OCZ DDR2 2x 2Go PC6400 Reaper Edition (est-ce un bon choix vis à vis du reste ?)
Carte Graphique: Gainward Radeon HD 4870 1Go Golden Sample Edition (d'après ce que j'ai compris les 512 de materiel.net ont un défault de fabrication)
enceintes : Logitech X530 Refresh (si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur)
clef wifi USB avec antenne déportée
OS : Windows Vista Familiale Basique 64bits ==> quelle est la différence entre la version basique et la version premium ? Mon ancien pack office et photoshop fonctionneront-t-ils sous windows 64 ?
prix actuel : 1340 €
PS: En choisissant l'option montage chez matériel.net, ais-je besoin d'ajouter de la pate thermique au panier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Message édité par Hadraziel le 05-11-2008 à 20:30:12