|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide configuration (photo + montage + jeux) |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:40:00 |
D4rkH4nd | La config est bonne pour ton utilisation. Je te conseillerais juste de prendre un ventilateur de 120 en plus car ton boitier en a qu'un en facade (la chaleur va avoir tendance à stagner)
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, enfin, il a surtout besoin de baisser le coût ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
D4rkH4nd |
Message cité 1 fois Message édité par D4rkH4nd le 02-12-2010 à 12:28:14 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
D4rkH4nd |
Autant pour moi j'ai confondu avec l'Asgard. Ou plutôt, j'ai lu trop vite Message édité par D4rkH4nd le 02-12-2010 à 13:36:33 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:45:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais que ca ne t'empêche pas de faire la tournée des popotes pour avoir une config au meilleur prix. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je parlais d'aller en boutique. il est sur Paris --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
burno76 | Je pense opter pour la rando rue montgallet, ça va me rappeler des souvenirs (pas que des bons d'ailleurs !) |
burno76 | Merci pour vos aides en tout cas, je pense y faire un saut ce week end ...
|
burno76 | Une dernière chose, ils conseil une alim de 450W minimum avec la carte graphique.
|
burno76 | Oki niquel,
|
burno76 | Thxxxx |
burno76 | Merci,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix carte wifi | Configuration Gamer 800€ |
Configuration orientée jeux final | Configuration calcul |
Montage pc : écran noir | montage carte mère |
Avis sur config bureautique + traitement photo | [AIDE]hd 5770, 2Go ram est ce suffisant |
conseils pour config multitaches jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration (photo + montage + jeux) |