|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Performance et Silence |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:40:18 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | tu peux mettre jusqua à 16 Go et 4 Go de mémoire, crois moi, ca décoiffe déja pas mal |
helene1968 | Merci beaucoup pour tous tes conseils qui m'ont vraiment aidés
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:51:53 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | toujours un plaisir Message édité par redbull9111 le 14-09-2009 à 22:53:21 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le core i7 870 me parait un petit peu cher, un i7 860 est quasi identique et moitié moins cher. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
regis183 | Bonsoir hélène.
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 15-09-2009 à 03:25:19 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
helene1968 | Pour le boitier je pensais au Coller Master ATCS 840, pour le SSD un G.Skill Falcon 128 Go mais j'hésite beaucoup sur le choix du SSD. |
helene1968 | Et pour le choix du SSD ? Des avis ? Des conseils ? parce là je ne suis vraiment pas à l'aise du tout ? |
Palampampam wouallez | intel 80 Go postville : 195 sur cdiscount. 185 dans une commande groupée HFR disponible dans la section Achat/vente du forum. |
regis183 | Non il n' y a aucune différence de stabilité, et environ 10% de différences de perfs théoriques, pas de quoi fouetter un chat....
|
helene1968 | Alors que me conseilles tu au final ? |
helene1968 | Une GTX 275 alors ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 15-09-2009 à 19:07:42 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bravo Aarkann, je plussoie avec vigueur ! ^^ --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
helene1968 | Définitivement plus aucune hésitation, merci à tous. |
helene1968 | Alors pitié laquelle ??? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Disons que photoshop peut utiliser CUDA, il s'agit d'une fonctionnalité nVidia avec laquelle une HD4870 n'est pas compatible. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 1) oui pas de souci
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
helene1968 | Merci beaucoup à toi . C'est simple. C'est clair. I'm happy |
Publicité | Posté le |