|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 12:40:46 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
mycks | utilisation de la config ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Skyrim, j'y joue sur mon PC avec un APU A8-7600 à 80€, sans carte graphique. Fluidité parfaite en détails élevés/ultra. T'inquiète pas pour ça : t'as pas besoin de carte graphique pour ce jeu, qui commence à dater.
Message édité par Mimisursonpingouin le 27-08-2015 à 13:33:37 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Toy Master | En gros une carte pour jouer un peu, ça va être une R9 260X / R9 360 / GTX 750 Ti. En dessous je vois assez peu d'intérêt, et là tu es plutôt à 120€ que 80€.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Aera789 | Mimisursonpingouin :
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | mycls : Tu devrais aussi lui parler des Duron, tant que t'y es. (#humour, hein.)
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 27-08-2015 à 13:39:37 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 13:39:11 |
Aera789 | mycks :
|
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 27-08-2015 à 13:59:42 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour GTA 5, voir ici : http://img.generation-nt.com/test- [...] 622401.png
Aera789 | Ah effectivement, ça parait un peu juste.
|
Aera789 | 150€*, excuse erreur de frappe. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent | C'est compatible.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Tout me semble en ordre en effet. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Aera789 |
Aera789 | Et merci pour la validation !! |
Crashdent | La version Gainward à l'air mieux refroidit : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 05724.html
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Aera789 | Elle n'a pas moins de performances ? |
Crashdent | Non, même perf. Juste mieux refroidit et moins bruyante. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Aera789 | Ouki merci =D ! |
Aera789 | Et pour l'achat sur le net, une préférence ?? (frais de port, délai, qualité d'envoie, etc...). |
Crashdent | Moi je préfère LDLC, un très bon service après-vente et les colis sont très bien emballés. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Aera789 | Je n'avais pas vu le lien des liste de RAM ^^'... sorry. |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-08-2015 à 18:35:28 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 28-08-2015 à 18:42:41 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |