|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC Gamer |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:12:54 |
evilo70 | pense tu overclocker ou faire du sli dans le futur ?
|
evilo70 | l'overclocking en clair
|
EdHardy | Sa semble compliquer l'overclocking, je n'en suis pas encore à ce stade !
|
EdHardy | Merci pour cette configuration,
|
evilo70 | oui le I7 est plus performant que le I5 mais aucun intérêt pour le jeu |
EdHardy | Ah d'accord, et la carte graphique fait 3D aussi ? si non y'en a t-il d'autre aussi performante qui font 3D ? Merci.
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:09:02 |
Stydeo Ad augusta per angusta | Regarde ma config sur mon profil et tu as une idee de ce que tu peux avoir pour 2000e... --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
evilo70 | oui une gtx 580 te permet d'avoir la 3d |
EdHardy | Salut je suis allait voir ta configuration mais tu parle du PC 1 ou 2 ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 210€ pour un black 1To, j'arrive toujours pas à y croire ... Enfin.
Message édité par twistou le 14-11-2011 à 17:44:56 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Stydeo Ad augusta per angusta | +1 pour le 2500k pour le gaming...au 14/11/11... --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
EdHardy | Salut, pour la carte graphique il faut mieux prendre chez msi, nvidia, asus ou sapphire ?
|
EdHardy | D'accord donc la MSI est meilleur, elle possède des ventillos ? |
EdHardy | Ok, tu aurais un lien de la carte graphique ? car sur google il m'en mette plusieurs différente ^^ |
Stydeo Ad augusta per angusta | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 53432.html --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
EdHardy | Merci, c'est le jeu batman qui justifie son prix ?
|
Stydeo Ad augusta per angusta | batman est un bonus :-D
--------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
EdHardy | Je pense que je vais prendre la MSI N570GTX Twin Frozr III car la MSI GeForce GTX 580 Lightning est un peut chère quand même. |
EdHardy | J'ai trouver:
|
EdHardy | Up ! |
Publicité | Posté le |