|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration orienté gaming |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:39:30 |
skarbone | Comptes-tu overlock ton pc ? |
skarbone | De plus, une alimentation 1000w est énorme pour un telle configuration ! Je te conseille d'opter pour une plus petite alim' ! :-) |
brosswood | Oula.. c'est un troll ou quoi LOL C'est quoi, le meilleur moyen de jeter des sous ? xD EDIT : quel est le prix final ? Message édité par brosswood le 21-07-2013 à 23:03:14 |
skarbone | Lis bien son message, il n'est que novice, je pense pas qu'il est du temps à perdre en embêtant des gens pour une config' ! |
guiguipsp | Si il a les moyens et qu'il veut un monstre pour jouer pourquoi crier au troll ^^ |
brosswood | Okay, okay, je vous laisse continuer à lui montrer quoi prendre alors ^.^ |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 23:40:40 |
kira de shola | je n'ai pas de budget, la "seule" demande est de pouvoir faires tourner des jeux exigeants en qualité maximale. Message édité par kira de shola le 21-07-2013 à 23:48:40 |
kira de shola | je vais réfléchire =), je reposte demain =)
|
chuck-nourice | WOOOOOOUA tes parents sont trop généreux x) moi on est allés au resto pour ma mention assez bien il y a 4 ans |
chuck-nourice | En même temps tant mieux x) mais quand ils vont voir le total a payer : @-!;,:--),!;:,!;!/. <----- ceci est une réaction Message édité par chuck-nourice le 22-07-2013 à 00:05:57 |
matcar2 | Y a un smiley content dans ta réaction : FAIL (à moins que ses parents soient contents de voir une grosse facture). |
chuck-nourice | En fait j'ai cliqué partout, et ça a fait un smiley content ^^ |
kira de shola | oula ... euh cpu, vous donneriez quelle note ? histoire de departager les deux :s
|
kira de shola | niveau moniteur, j'ai trouvé le http://www.ldlc.com/fiche/PB00132308.html |
Publicité | Posté le |