|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide achat pack gaming (~1100€) |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 10:31:14 |
Norf | Bonjour, souhaite tu faire de l'overclocking ou du sli ? (a priori non) T'as config est dans l'ensemble homogène, (j'comprend pas trop ta carte mère, soit c'est une B85, soi c'est un Z87, mais je vais assumer que c'est une B85-Plus). C'est une config déjà montée ou tu peux choisir de modifier des composants ? Voici ce que j'obtiens en modifiant la carte graphique, je prend une CM MSI (10€de moins). Le i5 4570 sera amplement suffisant pour ton utilisation je pense. Il manque clavier sourie mais on a déja la une config équivalente a la tienne avec une meilleur carte graphique pour le même prix (il faut ajouter 40-60€ pour le montage si tu ne le fait pas toi même, certains sites le propose mais pas top achat je crois). Et voici ce que je te recommenderais(encore sans clavier/sourie, mais un duo logitech pour un total de 60-80€ sera très bien pour du gaming, quitte a réinvestir plus tard) Message édité par Norf le 21-07-2013 à 11:24:51 |
guiguipsp | Avec ton budget peut largement avoir LARGEMENT mieux. Ce que ta vu c'est de l'arnaque en paquet de 5. Message édité par guiguipsp le 22-07-2013 à 12:38:36 |
brosswood | Franchement Akasa sont pas les meilleurs alim, et 750W c'est juste surdimensionné. ^^ Sinon le reste de la config de guiguipsp est plutôt sympa. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 22-07-2013 à 11:43:12 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | Moi je dirais de prendre un SSD 120Go, y'a vraiment une grosse différence de perfs ! L'essayé c'est l'adopté Pour cela tu repasses sur un i5 (-100€) qui sera largement suffisant et tu ne verra pas de différences sauf sur les logiciels qui supporte l'HT et en plus les i7 font moins bien en jeu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:00:24 |
WizardPC | Le SSD est plus polyvalent, boot en moins de 10sec, installation des programmes et jeux en quelques minutes plutot que 30min voir plus ! Chargement des parties/cartes plus rapide... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Et une 760 (~250€) à 95% aussi performante qu'une 670 (~300€) serait plus dans son budget. SAUF si y'a une bonne offre sur la 670 bien sur.
Message édité par WizardPC le 22-07-2013 à 12:09:59 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood |
|
Norf | Pourequoi prendre un K si il ne veux pas OC ???
|
WizardPC | Je cite : Je ne cherche pas à faire tourner les derniers jeux en Ultra
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Norf | Je voulais dire 670, je me suis laissé emporté par la fougue de ma jeunesse impétueuse en effet. Du coup je maintiens la config que j'avais proposé (pas de ssd et une 760) qui reste dans un budget équivalent à l'offre de départ (je vois pas trop où on pourrait faire baisser les prix à moins de partir sur une gtx660). Message édité par Norf le 23-07-2013 à 09:29:46 |
synoyx Codeur fou | Salut, si ça peut aider j'ai fait une config en mini-ITX pour moi là, y'en a pour 1020 euros
Message édité par synoyx le 23-07-2013 à 10:45:38 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Norf | Pour aller avec ton proc débloqué, il vaudrai pas mieux une cm en z77 ? |
synoyx Codeur fou | Bien vu ! j'avais pas fait gaffe :x
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC gamer / CAO | aide son saccadé pc neuf ! |
[AVIS] New config "gaming" 1400 € max | Boitier Mini-Itx très petit (gaming) |
Aide Pour PC Gamer | aide achat pc |
Conseil d'achat pc gamer ldlc | conseil achat config |
Plus de sujets relatifs à : Aide achat pack gaming (~1100€) |