De retour
ocktop a écrit :
Tu as fait un combo CPU GPU de la marque MSI c'est fait exprès ou c'est une coïncidence ? Elles "travaillent mieux" quand c'est de la même marque ?
|
Le couple C-M et CG est du au fait que MSI fait (selon moi) les meilleurs logiciels (carte-mère) et la plus silencieuse ventilation (carte graphique)
ocktop a écrit :
Pour le GPU, j'aimerai faire des captures de jeux vidéo en 1080p60 IPS ou 720p60 IPS et avoir le maximum de FPS durant la capture, et profiter du moniteur de 144hz en même temps. Ou je me trompe totalement ? La 970 je n'aime pas trop du au 3,5go + 0.5go. Mais une 980 irai parfaitement pour la capture ?
|
Pour les captures vidéo, désolé, mais je ne sais pas, il faut qu'un de mes collègues te réponde.
ocktop a écrit :
Ce qui m’amène à l'alimentation. Je vais rajouter de gros disque, 2 ou 3. Même si je prends la 980 Ti qui consomme 250W et 337W en stress avec le CPU qui en stress consomme 159W plus les 100W pour les autres composants, donc 596W en stress mode. Tu pense que la Straight Power 10 CM 600W 80+ Gold (528W à 552W selon le taux d'utilisation ) passerai ? D'après le configurateur Be Quiet, la Straight serai utilisé à 86% avec la configuration de base plus 3 DD et 6 ventilateurs.
|
Pour l'alimentation 600 Watts suffisent, la preuve puisque tu dis toi-même que l'alimentation n'est pas utilisé à 100 %, même en situation de stresse extême alors en situation normale, je te laisse imaginer
ocktop a écrit :
Dans la MSI Z170A Krait Gaming il y a le chipset LAN Intel i219V et pas le Killer... Bonne chose Elle a l'air intéressante ! L'audio boost 3 marche bien ? Il n'y a pas trop de bugs ?
|
Pour la C-M, elle est trop récente pour pouvoir faire un état des lieux, navré.
@+
Message édité par PixelMaZe le 21-09-2015 à 23:18:01
---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<