|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur configuration dédiée aux jeux - Budget 1500€ |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:17:05 |
Melios | Petit up, je vais changer la CM par rapport à mon premier choix.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-09-2015 à 20:22:21 |
artouillassse Pas mieux :o |
J'suis pas là pour t'emmerder et te dire "gnagnagna t'as eu tort", pas du tout, simplement que tu te rendes mieux compte de tes réels besoins en ram. Actuellement tu peux certainement le savoir, il suffit de mettre ton PC dans les conditions les plus "hard" qu'il soit, sans exagérer bien sur. En gros, si ça se trouve avec tes 16Go et ton utilisation tu ne dépasses jamais les 6-7Go de ram utilisée, j'en sais rien c'est à toi de le dire Dernier argument c'est simplement que la ram, si t'en manques réellement tu peux toujours en rajouter. Message édité par artouillassse le 19-09-2015 à 20:08:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 20-09-2015 à 00:05:39 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Melios | Ok je vais tester MSI donc.
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 09:03:39 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Galaadriel02 | Salut |
Razyl slt |
|