|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration multimédia |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:25:48 |
thekiller3 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Hardware par Thekiller3 |
trex22 Oh yeah baby! | çà dépend si tu veux dépenser 300 € ou 3000 € Message édité par trex22 le 05-02-2021 à 14:08:31 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
kabyll | si c'est uniquement pr mater des films et surfer si t'as envie, t'as aussi les box android genre mibox a 50/60€
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Hellsinki | Bonjour merci de votre réponse mais je cherche vraiment un PC et pas de box TV et pour le budget je cherche surtout du matos au meilleur rapport qualité prix. |
fabcoq | bonjour,
|
Hellsinki | J'en sais rien justement je veux juste une configuration homogène dans le style que proposer le site Hardware.fr dans ces config multimédia. |
kabyll |
kabyll | mieux non, mais pour mater des films et surfer c'est tres largement suffisant, et ca requiert pas de carte graphique pcq il y un chipset graphique ds le cpu (tant que c'est pas un cpu xxxx-F) chez amd, la plupart des cpu nécessitent une carte graphique, sauf les cpu xxxx-G (3200G, 3400G, etc.) si tu pars sur micro atx, ca revient moins cher, là j'ai mis du Z pcq je pense pas qu'il y avait pas de mini itx intel moins cher que celle là sur le site ms en µATX t'économises encore 80€ :
https://www.amazon.de/-/en/Gigabyte [...] 071HPN262/
Message édité par kabyll le 06-02-2021 à 00:13:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 00:02:21 |
kabyll | oups, t'as raison d'y penser pr le cpu c'est ok, 4k 60hz par contre.. les sorties sur les cm sont encore en hdmi 1.4 > 4096x2160 30hz > oui une ptite cg risque de s'imposer Message édité par kabyll le 06-02-2021 à 00:10:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Hellsinki | Alors si j'ai bien compris Intel c'est bien AMD c'est mieux et de toutes façons avec une NVIDIA GT 1030. |
Hellsinki | Petit question est-ce vraiment utile 16g de ram? |
kabyll | pas forcement si c'est uniquement mater des films et surfer
Hellsinki | C'est ce que je me suis dit aussi , pareil pour le SSD nvme ou SATA 3 surtout que la cm prend quasi 30 EUR pour du nvme bon ca démarrera Windows plus vite. |
kabyll |
Hellsinki | Je vais t'envoyer ce que g choisi mais g doute sur le SSD nvme ou SATA en faite c plus sur la cm qu'il y a une différence de prix et pas trop sur le SSD lol |
mcstef | slt,
|
Hellsinki |
|
Hellsinki |
|
Hellsinki | Vraiment merci j'ai oublié le "merci" |
kabyll | Avec plaisir! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |