Bonjour
Plutôt qu'un 14600KF, je partirais sur un 14600 tout court, pour récupérer l'IGP (pratique en cas de panne du GPU principal) et faire l'impasse sur l'OC, qui n'est plus du tout indispensable aujourd'hui.
C'est même l'inverse, on a plus tendance à underclocker/undervolter, et la carte mère en B760 sera moins souple à ce niveau qu'une Z790, qui sera du coup bien plus chère en mini-ITX.
Pour résumer, 14600KF avec Z790, ou 14600 avec B760.
L'histoire du support m'a l'air d'être plus du bidouillage qu'autre chose, il faut voir si c'est possible avec ce boitier et cette carte graphique, je n'en ai pas la moindre idée.
Jamais acheté sur amazon.de, mais d'autres le font depuis la france, il me semble que ça pose pas de problème. Attends confirmation ceci dit.
Concernant le cable 12VHPWR, tu peux t'en procurer un chez Cooler master : https://www.coolermaster.com/catalo [...] ble/#item1
Peut-être vérifier que la SFX 850 fournie avec le boitier est bien compatible. Ce n'est pas indiqué sur le site cooler master, donc autant leur demander directement.
Message édité par artouillassse le 16-02-2024 à 12:01:54
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire