|
Auteur | Sujet : Configuration pour jouer |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 01:10:39 |
kabyll | - si j'en crois cette video, t'es censé pouvoir mettre tout à fond et avoir +- 60 fps
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | iep clairement --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je t'en prie
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 09:03:32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as quoi comme alim ?
Message édité par alriad le 09-08-2022 à 09:34:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coco2782 | Perso les meilleurs écrans en immersion/agréabilité/beauté/prix pour le jeu PC ce sont les 34 pouces UWQHD incurvés.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 09-08-2022 à 10:15:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 09-08-2022 à 12:00:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 09-08-2022 à 12:42:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coco2782 | perso conseil Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 09-08-2022 à 13:03:14 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-08-2022 à 15:01:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 09-08-2022 à 13:29:08 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon courage. Car ça sent la hausse… --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Vini Vini - Le vrai | On a une grosse diff de perf entre le 6750xt et la 6800xt ? Dans pas mal de benchs cette dernière semble assez couillue en 1440p.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alriad ST Power, Makes it Possible | La 6750 est entre la 6700 et la 6800 (les 3 en version XT). Par contre normalement la différence entre la 6750 et la 6800 est faible et les rumeurs voudraient qu elles ne se vendent pas beaucoup..
Message édité par alriad le 10-08-2022 à 10:25:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | un peu plus cher, mais j'irais plutôt sur une RM750x (83.50€)
Vini Vini - Le vrai | D'ailleurs, le GPU peut fonctionner avec la 650W en attendant ? Il me manque juste un nouveau boitier et je pourrai tout recycler pour faire un second PC. Mais pas de panique pour le boitier, il est moche mais il fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-08-2022 à 09:39:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coco2782 | ça devrait le faire oui |
Publicité | Posté le |