|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pour les jeux 2000/3000 € |
Nargulle | Bonjour à la communauté de Hardware.fr,
Message édité par Nargulle le 06-10-2017 à 17:42:14 |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 17:05:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as fait une faute impardonnable dans le titre, on ne te répondra pas tant que tu n'auras pas corrigé cette faute --------------- Ma cinémathèque |
Nargulle | Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Nargulle | Salut Tigrou,
Message cité 1 fois Message édité par Nargulle le 06-10-2017 à 18:00:45 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Nargulle |
|
Space Profil: Maux des rateurs | - prends plutot de la DDR4 3000mhz
--------------- Ma cinémathèque |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
yoyo778 |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 20:17:24 |
yugobehugo | Bonne config mais j'ai quelques interrogations . Tu compte faire uniquement du Gaming ? Parce que si c'est le cas un i7 7700K sera plus adapté ( fréquence plus élevé, les jeux utilisant rarement plus de 4 cœur )
|
Space Profil: Maux des rateurs | franchement s'il a le budget , go 8700k cela ne fait que ~70€ de différence par rapport à un 7700k , sur les 3000€ qu'il compte mettre dans la config ce n'est pas grand chose... --------------- Ma cinémathèque |
Nargulle | Tout d'abords merci à tous pour vos réponses, je vois qu'après tant d'année se site est toujours aussi actif et ça fait vraiment plaisir !!
Message édité par Nargulle le 08-10-2017 à 17:17:43 |
yoyo778 | Ton boîtier a 137€ici sur Amazon : seul hic il est en finition argent. Mais c'est pas mal aussi.et c'est 60€ de moins eheh https://www.amazon.fr/dp/B01F0KVP2Q Message édité par yoyo778 le 07-10-2017 à 13:25:54 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Nargulle | Pas de réponse donc je vais considérer qu'on à trouvé la bonne configue ? je vais encore attendre un peut avant de finaliser la commande au cas ou vous récriviez et ensuite je valide |
monpseudo78 | Oui ca depends de l'utilisation si tu ne compte jamais utilisé de 5,25, t'en a pas besoin, et donc un espace de ventilation du fait des baie coupés.
|
monpseudo78 | Pour la ram je sais pas si c'est mieux répartie avec 4, (possible ?) |
yoyo778 | Pour ton futur oc, tu pourras demander tous les renseignements nécessaires ici même, tu seras guidé par des fans et auras un oc aux petits oignons --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Nargulle |
|
Nargulle | Je me permet de faire remonter une fois de plus mon post car j'ai des questions qui me reste sans réponses, et j'aurais simplement aimé savoir pour qu’elle raison ? sont elles posés ? mauvais endroit ? peut être devrais-je faire un post ailleurs ? |
Nargulle | Bon merci quand même de vos réponses je vais faire avec ce que j'ai !
Message édité par Nargulle le 10-10-2017 à 08:11:12 |
kalimder | - 2 barrettes de ram c'est mieux pour le futur (plus facile à faire évoluer), mais un tout petit peu moins performant dans l'immédiat que 4 barrettes.
|
Nargulle |
|
monpseudo78 | En ce qui concerne l'OC, j'ai l'impression que c'est ta 1ère "vrai" config, tu verras c'est très simple avec les outils logiciel des carte mère, tu passera d'un ratio 37 à 43 sans problème et là tu réflechira au ventilos supplémentaire et à remplacer à mettre dans la tour. T'a déjà le watercooling que t'as choisi qui fais le job, tu verras c'est génial. Le seul truc dommage est de devoir démonter la tour pour éteindre ou rallumer un disque dur que t'utilise pas souvent, j'imagine que tu prendra un boitier externe en usb pour éviter ce genre de manip sur le long terme.
|
Nargulle |
Message édité par Nargulle le 10-10-2017 à 19:17:10 |
monpseudo78 | je dis pas que t'a besoin d'un stockage en plus, en fait, le probleme du tout interne est qu'on est obligé de laisser allumé les disques tout le temps ou alors de les débrancher si on veut pas qu'ils tournent alors qu'on s'en sert pas.
Message édité par monpseudo78 le 10-10-2017 à 22:20:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration serveur asus - avec ws 2012 | Nouvelle configuration |
Upgrade pc jeux | configuration pc gamer |
Avis pour configuration cohérente Premiere Pro | Bruit parasite micro en jeux |
Avis sur cette configuration d'occasion ? | No signal aléatoire en jeux [ Strix GTX 980 ] |
Choix d'alimentation pour cette configuration | Optimisation PC portable possible pour Jeux ? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour les jeux 2000/3000 € |