Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Configuration high end pour environ 3k e

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11013879
xanlis
hisshô
Posté le 14-06-2021 à 14:36:25  profilanswer

Hello,

Un ami m'a contacté pour s'acheter une configuration gaming car il sait que je m'y connais un peu, cependant je dois avouer que mon pc perso ayant 4 ans, je ne me suis pas vraiment intéressé aux évolutions actuelle ( exceptés la gamme RTX vu que j'ai réussi à chopper une 3080 pour remplacer ma 1070 ) et j'avoue être un peu perdu aujourd'hui dans la hiérarchie du pouvoir coté CPU par exemple  :(

Le monsieur voudrait une belle config aussi bien visuellement qu'en puissance/durée de vie

Il m'a donné ça qu'il a fait via un site de configuration à l'heure actuelle

Ryzen 9 5900 X
Asus Rog Strix B550-E Gaming
RX 6900 Sapphire XT Nitro+ ( j'ai des mauvais souvenir avec sapphire perso )
Ballistix DDR4 3200 2x16
Crucial P2 M2 250go

Be Quiet Pure Base 500DX Black
Aorus Waterforce x280
Corsair XC750F RBG80

Vu son budget et ce qu'il veut, je pense que visuellement il y a moyen de trouver un peu mieux ou plus optimisé, il aime ce genre de conf > https://i.imgur.com/OYMythP.jpeg mais en RGB.

Si quelqu'un a des pistes/exemple de conf viable je suis preneur !

Ah et en écran il va s'orienter pour un 27' 2K, donc du gaming 2k voir 4k

Message édité par xanlis le 14-06-2021 à 14:37:46

---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 14:36:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Vos conseilles pour un up grade configuration PC[DEBUTANT] Recherche d'une configuration PC particulière
Up ma configuration (CG 350€ maxi)Comment fixer les ventilateurs en configuration Push and Pull?
Config PC environ 2000 euros pour ArchitecteConfiguration pc home studio et jeux (plus tard) 3000€
Avis configuration DAO +nouvelle configuration pour la Photo
quelle configuration vous semble la meilleureNouvelle configuration (erreurs test CPU OCCT)
Plus de sujets relatifs à : Configuration high end pour environ 3k e

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR