|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Up ma configuration (CG 350€ maxi) |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 07:20:38 |
mrdoug | J’ai l’impression que tout le monde souhaite changer de pc actuellement alors que c’est le pire moment |
sebarden' |
|
sebarden' |
|
sebarden' |
|
kabyll | le mieux que tu puisses faire c'est essayer de chopper une 3060Ti FE sur LDLC qd ca rentre en stock (420€)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:21:25 |
sebarden' |
kabyll | ton cpu se tourne les pouces pcq la cg ne débite pas assez d'images, avec une grosse cg ce sera probablement l'inverse, mais quoi qu'il arrive tu devrais pouvoir mettre en full et avoir probablement dans les 80/90 fps (en se disant que le cpu est a 60% pour 60 fps en low, ms c'est pas tres scientifique comme méthode d'extrapolation ^^ )
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 29-05-2021 à 11:20:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sebarden' |
|
sebarden' |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux déjà prendre un ventirad plus performant que l'intel radbox et OC ton 2500K, ça fera pas des miracles mais te permettra de voir ce que ton CPU a dans le bide sur les jeux visés. Le ventirad sera de toutes façons compatible si tu changes de plateforme. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-05-2021 à 10:52:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sebarden' |
|
sebarden' |
kabyll | cool ca, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | en occase, a ce prix là tu peux espérer une GTX 1070, voire 1070 Ti
sebarden' |
|
sebarden' |
kabyll | bien joué !
sebarden' |
Message édité par sebarden' le 11-06-2021 à 18:29:27 |
kabyll |
sebarden' |
|