|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un configuration hardcore gaming ? |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 23:33:20 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonsoir, Au final, tu avais la meilleure config avec le i7 2600K qui est plus intéressant que le i7 3820. Les FX6100 et 4100 sont loin derrière les processeurs Intel I7 2XXX et I7 3XXX. Message édité par slr56 le 16-02-2012 à 23:42:31 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
peanuthunter | Et je le sais bien malheureusement. Mais ça m'embêterai vraiment de revenir au sandybridge, même si je sais que c'est mieux, psychologiquement parlant ce serait pas top pur moi. |
t4ssin | Ben prend un i7 2700k, comme ça dans ta tête ça sera une upgrade.
|
peanuthunter |
Roovy |
|
Mortargent |
|
peanuthunter |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 01:12:50 |
peanuthunter | Je joue principalement à BF3, BFBC2, crysis 2 donc ça devrait aller.
|
Roovy | Tu as fait quelques tests au moins (si possible) avec les composants que tu as sous la main pour essayer de déterminer ce qui ne fonctionne pas ?
|
peanuthunter | Si tu savais..... J'ai passé toute mon après-midi à tester composant par composant ce qui fonctionner ou non, là je suis crevé. |
ls91 | Et sans indiscrétion, ou a tu commander???
Message édité par ls91 le 17-02-2012 à 02:43:21 |
peanuthunter | Bah j'avais juste envie de changer de socket. Ça te dérange pas de garder ton comportement de gamin pour toi et répondre sérieusement à mon sujet ?
Message édité par peanuthunter le 17-02-2012 à 08:54:49 |
Arghoops | |
Sybaris | Tu ne veux pas repasser sur du SandyBridge
|
thepilot64 | Ben pour clarifier les choses tu prends un i7 3960k une carte mere et 16 go de ram ... Une diff je sais pas mais tu auras up ta config ! |
peanuthunter | Je veux surtout plus de mon X79 vu que ma CM est défaillante. Le sandybridge est le seul socket bon pour les config de jeu ?
Message édité par peanuthunter le 17-02-2012 à 09:07:16 |
sebw1 | solution simple et économique
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Sinon, la première chose à savoir c'est : sais-tu monter un PC ?
--------------- > Mon FEEDBACK < |
peanuthunter | J'ai aussi pensé que c'était de ma faute si ça ne marchait pas mais non, avec tout les bon branchement, les bonnes fixations, j'ai testé à l'intérieur du boîtier ou à l'extérieur, ça ne veut pas fonctionner comme il faut donc je doute que ce soit de ma faute. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Tu arrives au BIOS ? ou juste écran noir avec les ventilo qui tournent ? (on commence par le basique).
Message édité par pepes003 le 17-02-2012 à 10:26:48 --------------- > Mon FEEDBACK < |
peanuthunter | j'ai un écran noir et les ventillos tournent |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Par ordre de procédure :
Message édité par pepes003 le 17-02-2012 à 10:39:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
peanuthunter | J'ai tout fais et j'ai toujours pas d'image, pourtant l'écran fonctionne vu que je peux jouer à la PS3 dessus. |
sebw1 | perso, j'ai eu le meme symptome sur une config qui fonctionnait, pas sur du neuf. Verdict = la CM HS (proco, ram, alim, CG tout était nickel. est ce que tous tes composants sont neufs ou as tu fait du recyclage pour certains ? Message édité par sebw1 le 17-02-2012 à 11:55:19 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Fais gaffe régle l'écran car souvent les carte graphe son réglé par défaut sur prise VGA, alors si tu le régle pas sur hdmi ou dvi tu l'a dans l'os pas d'écran.
|
ls91 | Ouai ou comme dit plus haut tu renvoi en rétractation, le magasin te fera surement un avoir sur ton compte, et tu attend YB pour Avril il me semble. |
julien4444 |
Un vrai upgrade en passant d'un 2600k à un FX 6100... On a pas la même conception d'un upgrade ^^T'as plus qu'à expliquer à ta mère que t'as fait n'importe quoi et qu'il va falloir qu'elle re-fasse chauffer ( inutilement précise le bien) la CB ! |
colonel bao Always | J'avais pas vu que tu étais mineur. Tout ce pognon jeté par la fenêtre...
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GAMING] comparaison de deux config | Avis sur une configuration de mon prochain PC |
Config évolutive et gaming | PC HardWare.fr Gaming |
Besoin d'avis sur config hardware.fr power gaming plus kit modifiée | Configuration système nécessaire pour projet Business Intelligence |
Ecran noir avec une nouvelle configuration | quels réglages pour cette configuration ? |
[ RESOLU ] Avis sur une configuration multi écrans | Configuration occasion - 200€ |
Plus de sujets relatifs à : Un configuration hardcore gaming ? |