|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une configuration de mon prochain PC |
Viper7 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:12:28 |
Viper7 | Le but premier est de faire durer l'ordi pendant quelques année sans être dépassé lorsqu'un jeu sortira en 2016 ! Sinon l'utilisation sera aussi pour du montage vidéo et du photoshop. Quel ventirad compatible avec le processeur et la carte mère me conseilles tu sur le site Grosbill ? Effectivement j'ai lu que celui fourni d'origine n'était pas top. Message édité par Viper7 le 15-02-2012 à 12:01:26 |
Viper7 | Pour le ventilo je trouve ça cher pour ce que c'est ! Mais je suis biens conscient qu'il faut changer celui d'origine.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour le choix de la CM.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Viper7 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Outre le fait qu'à ta place je garderai ta config actuelle en ne changeant que la CG (et écventuellement le rad si c'est le radbox), je trouve que tu pourrais faire l'effort sur le boitier pour ne pas prendre cette daube. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:36:02 |
shaeffer | Pour le boîtier évite Advance et préfère un Bitfenix Outlaw qui vaut à peu près le même prix mais avec de meilleures prestations. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Alors pourquoi changer toute ta config ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Snipah | T'as quoi comme écran? |
Viper7 | En fait pour être plus précis, je ne compte pas changer de pc, je choisi les composantes pour un ami qui a un vieux coucou |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je comprends plus rien ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Donc la config à base de Q9400 tu la gardes tel quel, mais la config du 1er post est pour ton pote, c'est ca ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Viper7 | Bon il souhaite garder le i7, c'est son choix. Pour le boitier OKOK pas d'Advance... Mais concrètement c'est quoi le souci avec cette marque ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est à cause des assurances, elles refusent de rembourser les dégats corporels de ceux qui montent les pc, ca fait des histoires ...
Viper7 | MDR !!!! Oui exact, c'est une tour électrifiée sans doute ! Connaissez vous d'autres modèles de tour qui aient un lecteur de carte intégré et un bouton d'alim vers le haut ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par exemple :
Message édité par twistou le 15-02-2012 à 15:56:25 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
notric Rageux à temps-plein | Et avec Advance tu peux pas shooter dedans, sa se pète direct. |
fab04 | nooon, vous etes mauvaise langue avec les boitiers advance! Ils sont bien meilleur que leur alim!!! Bon par contre, c'est vrai que les plastiques sont cheap et parfois mal ajusté et que les bordures metaliques non élimée, ca coupe les doigts... En boitier sympa il y aussi le NZXT source 210 elite a 50€ avec de l'USB3 en facade. Sinon, tous ceux cités plus haut sont tres bon produit. (et si c'est un critere important, l'USB3 en facade peut etre apporté par un header comme le icy box linké par twistou) Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 15-02-2012 à 16:15:28 |
laud69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur cette config | Please, votre avis sur carte mere ! |
Avis sur évolution | Avis pour config : 650€ |
PC assez puissant pour media center ? | [Avis] GTX 560 Ti 448 ou GTX 570 ?? |
PC fixe + ecran pour 650 € | Besoin de conseil sur le montage d'un PC Gamer |
PC Bruyant et instable | Demande avis pour config PC fixe usage courant |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une configuration de mon prochain PC |