|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Gaming/Streaming 1200€ |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 19:02:56 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Salut !
Message édité par jerem9211 le 20-10-2014 à 20:06:31 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message édité par jerem9211 le 20-10-2014 à 20:50:35 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Bah ... chante?
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:58:37 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | ~10 ou 15% --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Ah oui, quand même pas mal d'économies du coup.
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour la souris, je te conseille la G502S (60€)
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
mikad021 |
|
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Du coup, je valide cette Config?
|
mikad021 | Oui, je ne vois rien qui cloche, tout est bon. fonce! |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Par contre, rassurez-moi, y'a bien une garantie sur RdC? |
mikad021 | Ben oui, c'est obligatoire . |
mikad021 | Perso, en alternative je prendrais plutôt l'Asus.
|
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | 2x8 Go de RAM c'est vraiment intéressant ou pas?
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | oui, si tu fais du stream et un peu de montage. --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | non sans intérêt si tu ne fais pas de traitement d'image.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 22-10-2014 à 21:13:25 |
Message édité par jerem9211 le 23-10-2014 à 01:34:07 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | pour jouer dans son budget avec un set clavier souris y a ça qui pourrait être sympa :
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | sinon pour jouer j'utilise celui-ci qui est tip top.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tour Gaming + Ecran + Périphériques [Budget : 700€] | Config PC gaming 600€ |
Config PC Gaming 600€ | Configuration PC carte graphique et alimentation |
Mise à niveau configuration | Configuration gamer |
Avis sur config Gaming / Montage video | Avis config gaming |
Mise-à-jour de configuration | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Gaming/Streaming 1200€ |