|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC carte graphique et alimentation |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:30:26 |
Toy Master | Peux-tu prendre une photo de l'étiquette de ton alim, pour avoir sa marque et ses caractéristiques ? Regarde aussi si elle possède bien deux connecteurs 6 pins pour carte graphique, sans quoi tu ne pourrais pas brancher la nouvelle carte. (dans ce genre la : http://www.nokytech.net/images/new [...] ctors.jpg) |
ruruairfight |
ruruairfight |
Ralph Lauren | Une R9 270X OC peut atteindre les 200W.
|
errolpeppard | Salut
|
Ralph Lauren |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 04:26:29 |
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 20-10-2014 à 07:14:44 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ruruairfight | Merci pour vos réponses. Donc si je rachete une alim' , je prend une alim' de combien de watts pour la Radeon en ayant un peu de watt de libre pour rajouter RAm ou ssd? |
errolpeppard | Je te conseille la Cooler Master G550M, prix compris entre 50 et 59 euros selon les revendeurs.
|
ruruairfight | Il veut me vendre la MSI Radeon. Merci pour l'info. 5,88% de rebus c'est énorme ?
|
ruruairfight | http://www.cowcotland.com/mobile/articles1741/page3/ et cette alimentation vous en pensez quoi? |
errolpeppard | Salut
|
ruruairfight | Je pense acheter des composants pour monter plus tard un pc de A a Z . le pc HP est temporaire |
artouillassse Pas mieux :o | Plus tard demain ou plus tard dans 6 mois ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ruruairfight | plus tard dans 6 mois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modif Carte Graphique | Pc gamer |
Mise à niveau configuration | Remplacement carte graphique |
Mise a niveau PC | compatibilité processeur/carte graphique |
Configuration gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC carte graphique et alimentation |