|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis configuration PC gaming - budget ≈ 1850€ |
rizrond | Bonsoir à tous,
Message édité par rizrond le 07-09-2024 à 09:04:25 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 09:03:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.flowup.shop/shop/pc-ben [...] -super-391
Message édité par alriad le 07-09-2024 à 10:04:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 07-09-2024 à 14:58:04 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-09-2024 à 15:16:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 16:43:41 |
rizrond | Entendu, je vais rester sur la super et aller sur un boitier 500DX |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-09-2024 à 17:00:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Maintenant, peux tu clore tes topics sur les forums autres que Hardware.fr histoire que mes collègues ne bosse pas pour des prunes, merci de ta compréhension !