Salut, j'ai appris que plusieurs personnes étaient qualifiés pour aider a faire des configuration de PC sur ce site.
Alors j'aurais besoins de votre aide, mon budget est de 600E gros max 700E... je me cherche un config gaming pour jouer a Arma 3, LoL et planetside 2. Je voudrais aussi pouvoir naviguer sur internet et pouvoir faire mes travaux scolaire.
J'ai déjà Windows 8.1, j'ai une TV LG 26" résolution: 1366 x 768 (je ne possède pas de moniteur), j'ai une vielle souris et un vieux clavier qui marchent encore mais si j'utilise ceux-ci il me faudrait les anciennes prises (non USB, je ne connais pas le nom, désolé), c'est a peu près tout...
Si j'ai besoins d'acheter autre chose que le PC (clavier, souris ou moniteur), il faudrait que ce soit inclus dans les 600E...
Avec mon routeur Wi-Fi, il y avait une clé, je ne sais pas si elle sert a installer les pilots ou si c'est une clé wi-fi (il y avait aussi un CD, mais je ne sais pas a quoi servaient la clé et le CD car mon père s'est occupé de l'installation).
Évidemment je voudrais avoir internet sur mon PC.
Je voudrais aussi avoir du son, j'ai déjà un casque et des enceintes.
Si vous avez des questions sur ce que je possède ou sur mes besoins, n'hésitez surtout pas!
Je peux aussi économiser d'avantage pendant 1 ans si c'est nécessaire!
Merci beaucoup à tous!
Alexis
Message édité par alexis_theriault le 28-08-2014 à 02:11:06