|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis configuration |
ricobibleur | Bonjours à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je compte m'offrir mon cadeau d'anniversaire : J'aimerai avoir votre avis sur la configuration de la tour et si ils ne manquait rien. Le pc sera accompagné d'un écran 3D 24" et j'aimerai overcloker le pc dans un futur proche. 1/ Peut t'on faire confiance a topachat niveaux montage de pc ? lol voila quelque question qui me trottait avant de commander Merci par avance Ps: J'avais mis l'alim Cooler master 750M avec le montage complet du pc dans le liens mais cela n'as pas été pris en compte. Message édité par ricobibleur le 19-08-2014 à 18:57:49 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2014 à 18:52:10 ![]() ![]() |
ricobibleur | Personne pour quelque conseil ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | aussi, prends plutot 16gb de ram si tu veux monter trankilou --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
ricobibleur | Pour la 3D j'avais lu des avis positif donc je pensais que sa pouvait etre cool |
ricobibleur | Il y a cette configuration mais j'sais pas trop si elle tien la route - 500 euros tout de même lol.
Message édité par ricobibleur le 20-08-2014 à 01:37:31 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | ok demain matin a 11h30, tu as ta config. T as ma parole --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2014 à 02:03:54 ![]() ![]() |
embar_go | Tu as déjà un Topic en cours sur le même sujet:
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour monter un PC : --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message édité par jerem9211 le 20-08-2014 à 11:36:14 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
river_tam Instable mentalement | Petit complément en image pour le montage PC: https://www.youtube.com/watch?v=Hf7HrMgvrkE
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |