|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma configuration PC GAMER |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 19:48:34 |
croline62190 | Au fait, j'ai cru comprendre que ma carte mère inclus le wifi! Ca a la limite j'en ai pas besoin, j'ai une carte wifi tp link 300mbps qui traine chez moi. |
croline62190 | Ok, merci pour ta réponse rapide! Je pensais que le i7 était plus sur dans le temps car j'ai pas trop envie de réinvestir dans 2 ans lol Y a pas trop de difference entre le i5 et i7? |
croline62190 | Ok, le tt est toujours compatible? quelle version du i5 me proposes tu? le 4690k? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Je te fais une config tt de suite --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
croline62190 | Ok, merci c'est sympa! |
croline62190 | Après je joue pas comme une dingue aux jeux!! Sur mes pc j'ai du mal a faire touner dolphin, beaucoup de bug!! Je suis pas une acharnée!lol |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | http://www.topachat.com/pages/conf [...] GuPfpck%3D
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 20:16:01 |
fafa1230 | le i5 4690k est très bien pour jouer |
croline62190 | Je te remercie pour cet config! Le tout est bien compatible ensemble je supose? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Bah oui --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
croline62190 | Et pour le montage, y a rien de bien compliqué? Les branchements sur la carte mère sont bien indiqués? |
tiotere | tu vas pas lui laisser cette alim quand même. Une 650W bronze pour 50€ de moins sera tout aussi bien |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
croline62190 | Ok, j'ai regardé des vidéos sur le net ça n'avait pas l'air trop compliqué! J'ai hâte de monter le bolide! lol |
croline62190 | Pour ce qui est du boitier, j'ai lu des commentaires qui disaient qu'il était fort bruyant! un deuxième a me conseiller? |
tiotere |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
croline62190 | Personne pour me répondre? |
Toy Master | Vérifie si on peut retirer les baies sur ce modèle, si c'est le cas c'est bon, sinon en effet tu vas être embêtée ! |
croline62190 | Ce n'est pas écrit si l'on peut enlever les baies! Je ne le vois pas en tt cas |
croline62190 |
Toy Master | Vu la "tronche" sur les photos, je dirais que tu ne peux pas. Tu as déjà commandé ? |
croline62190 | non pas encore!! j'avais trouvé ca louche les pb de dimensions!! Mais j'adorais le look!! |
croline62190 | Est la config proposé vous la trouvez bien? |
Toy Master | Mon frère à le même boitier : il est pas mauvais pour son prix, mais forcément c'est pas hyper silencieux, ça fait le taf c'est tout
|
Publicité | Posté le |