|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration PC gamer entre 550 et 650€ |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 22:21:44 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
charlie217 | Slt,
|
brosswood | +1 pour le I5 |
mycks | peux tu ajouter le prix de la carte graphique ? Elle semble coutait 230€ alors qu'une R9 270x se trouve à partir de 170€ avec des perf très proche : --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
charlie217 | Le prix de la GeForce est de 180€ selon ChooseMyPC mais le site est amériquain, elle est peut etre plus chere en france dans ce cas je prendrai le R9 270x.
|
errolpeppard | Je vais commenter pièce par pièce la configuration que tu as fait:
|
charlie217 | Merci aussi brosswood pour la config mais j'ai une question qui peu paraître idiote mais faut il quelque chose de spécial pour avoir la connection wi-fi? |
charlie217 | Un grand merci à toi pour sa mais est-ce que le site monte le PC car je ne sais pas du tout en monter un. Si non, aurais tu un site qui donne quelques conseils pour le monter?
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:01:17 |
errolpeppard | Pour le wifi, il faut effectivement acheter une carte wifi, il y a ce modèle qui est pas mal : TP-LINK TL-WN881ND.
|
mycks | charlie217 oublie le FX6300, il est très décevant dans les jeux quelques tests : Message édité par mycks le 03-03-2014 à 20:02:32 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
WoimmGames95360 Gamer du passé |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
charlie217 | Merci à tous pour les conseils et surtout à errolpepard. Pour le FX6300 je le remplace par un i5 4440 |
errolpeppard | De rien. |
charlie217 | Bah est-ce que la la MSI est meilleur que celle que tu avai mis dans le panier? |
errolpeppard | La carte Asus est la meilleure. |
charlie217 | Merci |
charlie217 | Personellement, je te conseille de monter ton PC toi meme , sa coute rien et il y a beaucoup de videos qui montrent comment faire. |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mycks |
artouillassse Pas mieux :o | @mycks : démonstration magistrale. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
moi_laurette |
|
brosswood | Crée ton propre topic stp |
rogal701 |
--------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
brosswood |
|
rogal701 |
--------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
errolpeppard | Bonjour,
|
charlie217 | Salut, |
mycks | pourrais tu rappeler tes choix et le prix de chaque composant ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
brosswood |
|
mycks | oula il faut changer la carte mère : celle la est pour un processeur AMD, alors qu'il t'en faut une pour Intel en socket 1150
Message édité par mycks le 05-03-2014 à 16:33:35 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | tu peux :
charlie217 | Merci, j'ai changé la carte mère par une ASUS B85M-G C2. Quand a la mémoire cela me reviendra plus cher de prendre plus de mémoire.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème - PC qui se fige | Config Gamer 600€ |
Config pour PC Planetside 2 | [Avis]PC Tour gaming |
[Avis] Config PC GAMER 2K€ | NVIDIA ou AMD ? Que choisir pour un premiere PC Gamers ? |
PC gamer avis avant achat | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC gamer entre 550 et 650€ |