|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Config PC GAMER 2K€ |
nails This. | Bonjour à tous,
--------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 16:53:51 |
them4xx | Pour 2000E je pense que tu peux te prendre un ssd pour les jeux |
MiamiVince33 | 850w une RM850 nn c'est des alims qui son semi hybrid --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
kais69 Shaheen | Watercooling.. inutile, c'est mieux un bon air cooling, en plus c'est un peu d'entretient, si tu lui fais sa config, c'est qui connait rien donc oublie ^^ Payer 550€ un gpu... autant partir sur un sli/cfx plus perf de r9 280x/770 180€ le ssd... prend un crucial m500 Un pc a ce prix là, autant partir sur de l'oc. Le boitier...je keaf ! ( mais j'ai pas les moyen ) avec deux trois led..ect. RAM: g skill ares bleu/orange 12800 cas 9 ou kingston hyperx noir/rouge/bleu 12800 cas 9 ~75€ Euh..je dit sa je dit rien mais les mec on des config a 2k€ ( inutile ) et ont des setup tous petit serré ridicule. A ce prix là pour des perf équivalente a ce que tu propose, et qui mourra en même temps dans ~5ans. On peut avoir un ou deux écran Je dis ça je dis rien Je propose ça: http://www.topachat.com/pages/conf [...] eaoTo8g%3D Message édité par kais69 le 02-03-2014 à 17:30:00 |
MiamiVince33 | 2000e faut se faire plaisir aussi on peut aller dans la démesure --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
kais69 Shaheen |
Ma proposition http://www.topachat.com/pages/conf [...] eaoTo8g%3D Tu enlève clavier/os et tu peux rajouter le même écran ( un deuxième ) Et oui deux disque diffèrent pour savoir lequel va creuver en premier ^^' a par si un tombe par terre xD. Message édité par kais69 le 02-03-2014 à 17:53:06 |
Kyjja Liquefaction imminente | Hahaha le "débât" sur le pognon à mettre dans une config :') Savez, si le mec est à 45-60K annuel, il a sans doute moins de mal à sortir 2K euros que le smicard qui veut se monter une config à 700 balles. Et quand bien même, c'est parfaitement son droit de "se faire plaisir" avec des composants certes un peu mieux mais overpriced. Anyway, un truc que je verrais bien pour une tour à 2K boules : - Boitier au choix (indeed, les gouts et les couleurs) Message édité par Kyjja le 02-03-2014 à 17:44:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 21:32:06 |
gladiator75 | Un vent iras est il utile si pas d'oc ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-03-2014 à 21:46:33 |
nails This. |
--------------- ça c'est de la bullet |
Sujets relatifs | |
---|---|
NVIDIA ou AMD ? Que choisir pour un premiere PC Gamers ? | Config pc 2014 |
config pc | Avis config d'ocasion |
PC gamer avis avant achat | Avis configuration |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Config PC GAMER 2K€ |