|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration gamer 1000€ |
ptitbiscuit | Bonjour, Je viens vers vous afin de valider le difficile choix qu'est une configuration gamer avec un budget très serré (Très peu de possibilité de dépassement voir aucune, même si 1000€ est déjà une belle somme mais pas tant pour du gaming). D'autant plus que ce n'est pas une configuration pour moi mais pour mon petit cousin. J'ai donc du faire avec ses envies et donc le boitier est en quelque sorte "imposé". Les prix sont très approximatifs car après m'être fixé sur le matériel, je vais chercher sur différents sites afin d'essayer de lui en redonner un peu au final. Boitier : Advance Firecase A ceci, je rajoute un HDD 1to à 61,90€ et un lecteur blu ray à 50€. Ca dépasse de peu le budget sachant que j'ai pu voir sur RDC par exemple le moyen de gratter une trentaine d'euros au niveau du prix. A votre avis, c'est une configuration qui est relativement "équilibrée" ou avec ce budget, on peut faire mieux ? A vrai dire, j'ai un doute sur le processeur et la Ram. (Sachant qu'il avait choisi ce processeur là et comme il veut le monter lui même, j'ai essayé autant que possible de garder ses envies dans son premier jet de matériel) Merci beaucoup. Message édité par ptitbiscuit le 14-04-2013 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 16:32:00 |
da90st | si c'est plus pour jouer vau mieux passer sur du I5
|
niklos00 | +1664 |
nucleaire26 | Tu pourrait donner les prix STP ! (et le site sur lequel tu l'as fait)
|
nucleaire26 | L'adresse de la Carte Graphique sur Top achat tiens: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67303.html |
da90st | Tiens je t'ai refait une config en prenant en compte ton boitier et un lecteur blueray concernant l'oc mieux vau prévoir du coup je suis rester sur une Z77 pour oc avec un petit ventilo pour le proc
|
nucleaire26 | Me revoilà ,
|
funnydream | vu la différence entre un 3570 et un 3470, je prendrais le 3470, 20€ de moins pour les meme perf casiment |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:43:34 |
polinichon | nucleaire26: C'est quoi l'intéret de rester sur du Z77 si il n'y a pas d'OC ?
Message cité 1 fois Message édité par polinichon le 15-04-2013 à 15:52:24 |
funnydream |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas mieux. |
nucleaire26 | Après voir le modèle mais bon j'ai pas trop le temps là ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-04-2013 à 18:58:39 |