|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration futur pc |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 08:52:25 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
tom4441 | bah j'ai mis tous les composants de ma futur unité centrale oui je pars de zéro et mon usage sera bureautique ainsi que gaming aussi et mon budget est environ 1500 euros ptet un peu plus |
tom4441 | 2 cartes graphiques et l'option installation systeme c'est eux qui m'installe windows 7 |
tom4441 | j'achete windows 7 et eux me l'installe c'est ca l'option installation système |
tom4441 | ah ok donc une plus grosse tour tu me conseillerai |
tom4441 | ah oui en effet une suffirait en gros c'est sa bah c'est pour jouer et bureatique polyvalent et montage + installation oui car je sais pas si j'arriverai a monter ca seul c'est sur le site matériel.net que j'ai fait a configuration |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 10:27:41 |
kabyll | - personne n'a rien dit à propos de ta tour
comme je te dis, de base déjà t'as 6 mois / 1 an où en cas de pépin tu retournes au magasin et ils sont obligés de te remplacer directement la pièce. et sachant que t'as rien qui coute plus de 188€, ca veut dire que pour que cette extension serve a qqch, il faudrait que t'aies deux composants qui claquent apres la premiere ou la deuxieme année, et encore, faudrait que ce soit des composants qui sont garantis que 2ans bref, ca semble inutile
Montage de composants + Installation système 1 79,00 € montage + install + install (je peux pas faire plus clair ^^')
Message édité par kabyll le 26-11-2016 à 11:08:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Captaintaverne Newbie | Yep
Message édité par Captaintaverne le 26-11-2016 à 11:02:46 --------------- On en apprend tous les jours ! |
kabyll | et je viens de faire la somme de tout ca pcq j'avais un énorme doute, on est pas du tout à 668,08 € on est à 887.47 € rien que pour les composant + 297,89 € (win + montage + installations et extension de garantie) soit 1185,36 € à ce prix y'a moyen de faire largement mieux, si tu nous explique un peu plus en détail à quoi tu vas jouer (sur quel écran/résolution), et ce que tu vas en faire à coté (qd tu dis montage c'est vague) edit: + 1000 avec captainverne Message édité par kabyll le 26-11-2016 à 11:12:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tom4441 | donc ma config n'est pas très adéquate donc le mieu serait quoi par exemple |
tom4441 | ok donc je me suis complètement planté c'est pas évident avec tous vos termes techniques je suis un peu novice dans l'ensemble je veux un pc polyvalent qui tourne super bien |
kabyll | explique plus précisément ce que tu veux en faire de ton pc stp, on va pas te le demander 30x c'est bien trop vague "polyvalent qui tourne super bien" tu joues bcp? à quoi comme jeux très exactement!? sinon la config de captaintaverne est déjà très bien, et elle rentre dans ton budget mm en y incluant clavier souris et écran (qu'on ne sait tjs pas si tu as besoin d'acheter ou pas vu que tu réponds pas ^^') Message édité par kabyll le 26-11-2016 à 12:00:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tom4441 | désolé euh pas mal de msg a lire en même temps je veux travailler dessus faire beaucoup de recherches car j'ecris un roman plus jouer de temps en temps et mes jeux c'est starcraft warcraft diablo ce genre de jeu et je joue beaucoup non mais quand je joue oui un moment et oui clavier et souris j'ai besoin d'acheter ainsi que l'écran j’espère être le plus clair cette fois ci |
Captaintaverne Newbie | Tu ne joues pas aux jeux plus récente que warcraft, starcraft et diablo ?
tom4441 | non je joue pas a d'autres jeux plus récent pourquoi et j'utilisais scrivener mais aussi libre office |
tom4441 | plus de réponses pour m'éclaircir |
kabyll | Captaintaverne t'a fait une config, t'as regardé
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Captaintaverne Newbie |
tom4441 | ah bon étonnant pour un pc de bureau après ce sont des pc de bureau récent et c'est jeux sont maintenant vieux mais bon bah je vais voir ca alors merci encore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur ma futur configuration | Demande de conseils / avis concerant une futur configuration |
Choisir ma configuration pour mon futur PC | Aide pour une configuration d'un futur PC gamer et informations. |
Besoin de conseil pour ma futur configuration ! | configuration pour mon futur pc |
Configuration pc gamer pour futur 4k | Configuration futur PC Gamer |
configuration pour futur cfx avis? | Configuration pour mon futur PC |
Plus de sujets relatifs à : Configuration futur pc |