|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Configuration HTPC (Films et Zic sous Kodi) ? |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | ** J'ai fait un retour du montage etc en bas de page pour les intéressé(e)s **
Message édité par Damdunord le 29-02-2016 à 19:42:27 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:25:24 |
zonka x58 forever! | Je décodé la HD en x265 avec un vieux core2duo/1 go de RAM et kodi donc en gros 'tout passe'. Peut-être vérifier surtout la compatibilité de kodi avec les chip intégrés Intel et les APU AMD --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Message édité par Damdunord le 16-02-2016 à 14:57:51 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
delseb |
|
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:01:33 |
gazzzzz59 | C'est tout bon, même un Celeron ou un APU AMD ferait le taf.
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Faut que j'étudie ça de près mais genre ça, ça pourrait passer je pense : Message cité 1 fois Message édité par Damdunord le 23-02-2016 à 14:08:11 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
J'veux pas balancer mais tu dois être du côté de Lomme alors --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
gazzzzz59 |
C'est bon, tu m'la file la clé Père Fourrasse ? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
zonka x58 forever! | Juste attention pour kodi : il repère les disques externes en USB mais PAS les disques internes (manip pur linux à faire à la main pour monter le disque, perso je n'y suis pas arrivé...) Ensuite GROS soucis de son, notamment pour le MP3 qui peut ne pas passer du tout... Seule solution que j'aie trouvée : utiliser OPENELEC, distribution qui inclut/optimise kodi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bah là je l'ai installé sur mon pc bureau et pas de soucis avec les mp3... (une histoire de version peut-être ?)
Je connaissais pas, je vais y jeter un oeil (mais c'est un "os" ou un exe ?) --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Irandhal | j'ai jamais entendu de pb de lecture mp3 / reconnaissance de disque dur interne avec kodi (et j'ai 3 versions de kodi a la maison, une sous windows, une sous OSMC sur un raspberry pi, et une kodibuntu sur un NUC).
Message cité 1 fois Message édité par Irandhal le 23-02-2016 à 17:30:49 |
C'est bien ce que je me disais aussi... ça me semblait chelou ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
zonka x58 forever! | Souci récurrent pour le bug du MP3, nombreux posts sur le net (si si). Kodi sous windows est beaucoup plus 'lourd' que la version linux, à éviter je dirais. Perso j'ai résolu mon souci avec un dual boot win7 et OPENELEC . comme je dois stocker les vidéos dans l'arborescence du disque formaté linux, j'ai trouvé un soft/pilote pour accéder au disque linux sous windows et faire mes copies etc. Quant à kodibuntu, des la première mise à jour, ça m'a explosé mon kodi = boot sur un bureau épuré sympa mais plus de kodi. Je précise que je suis très a l'aise au niveau bidouille windows mais que je ne connais rien à linux. Bref je ne dis pas que ça n'est pas bien, au contraire. Juste quelques pistes pour éviter des déconvenues --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Toutes les Pistes / Avis / Expériences sont bons à prendre --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
delseb |
|
zonka x58 forever! | Pour le bug mp3 c'est exclusivement sous linux/ubuntu etc. Perso sous windows, média player classic , nettement plus léger. Kodi est super léger et optimisé sous linux, pas sous windows, à mon humble avis --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
delseb |
@zonka : ok @Damdunord quand tu auras reçu et monté le Noctua NH-L9i si tu pouvais faire un retour et nous donner ton avis ainsi que les températures , ca m intéresse en + il est compatible socket 1155 si tu veux grater 2/3€ il est à 42€ fdp inclus chez cdiscount Message cité 2 fois Message édité par delseb le 24-02-2016 à 16:56:31 |
gazzzzz59 |
delseb |
Message cité 1 fois Message édité par delseb le 25-02-2016 à 10:20:54 |
Je suis habitué, je ne m'en fais pas du tout ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
delseb |
Message cité 1 fois Message édité par delseb le 25-02-2016 à 11:43:33 |
Heiiiiiiiiiiin ???? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
delseb |
|
Haaaaaaaaaaaaaaa ok, je matte ça après, j'avais pas capté (pour les 2 trucs du coup) --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
gazzzzz59 | J'ai ce clavier Home Cinema.
Ah ouai bah tu vois, je voulais à la base prendre le même truc en microsoft et les remarques étaient pareilles ! Du coup chiant d'être sûr --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
delseb |
|
Merci pour l'info ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Comme j'ai eu des demandes de "retour" avant/pendant/après avancement de mon projet, voici donc mon humble avis sur ce matos et le montage/configuration.
Mais l'ergonomie est bien sympa, bien pensé, même s'il faut un temps d'adaptation.
gazzzzz59 | Ce boitier ressemble très fort à mon Lian Li.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai fais une configuration bureautique, avis? | Conseil achat composants pour configuration de jeu |
[avis] Configuration polyvalente | Evolution de ma configuration |
Panneau de configuration Nvidia plante configuration triple ecran | Aide pour configuration PC Fixe chez CD |
Avis/critique de ma configuration complète pour 1000€ | Demande d'assistance pour la configuration d'un PC Gamer |
Configuration d'un pc gamer 1400-1500 CHF environ | configuration pc gamer. SVP |
Plus de sujets relatifs à : Avis Configuration HTPC (Films et Zic sous Kodi) ? |