|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai fais une configuration bureautique, avis? |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 13:13:55 |
ayygurl | Bon bah du coup j'ai juste changé le processeur pour un i3 4330, pour le HDD et SSD j'hésite encore |
ayygurl | Je sais que le Corsair Force LS est pas très réputé enfin d'après mes souvenirs mais il est pas cher , t'en penses quoi?
|
LePcFou Delinquant textuel | Je metterai une apu amd en fm2+ sur une config bureautique. --------------- Keyboard not found |
mrdoug | Sur une config bureautique faut clairement miser sur le SSD. Le reste importe peu. Les CPU bas de gamme sont largement suffisants. |
ayygurl | Ouais alors ça va comme j'ai fais pour la fin . |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 04:22:34 |
Zurkum | http://www.topachat.com/pages/conf [...] zQvBcio%3D |
ayygurl |
|
ayygurl | Des nouveaux avis? J'ai pris un meilleur SSD et que 4Go de RAM, effectivement ça devrait suffir, mais je tiens quand-même au processeur .
|
ayygurl | Bon enfait j'ai changé pour un Intel Core i3 4130T! |
Zurkum | Dans 7 ou 10 ans sont pc sera obsolète peut importe ce qu'il prends aujourd'hui ... |
mrdoug | Le SSD est la base de tout. Ca boost même une ultra vieille machine (Ici un P4 1.8ghz)
|
tck-lt | J'ai aussi depuis 2 ans (un Vertex 4) (je ne sais pas d'ailleurs si ma CM sait le gérer au niveau optimal) --------------- War Roak Gwengamp |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-02-2016 à 14:55:52 |
mrdoug |
Le mec à du désactiver le SuperFetch là car moi j'attends clairement pas autant de temps. Edit : en fait si : 23sec Message édité par mrdoug le 16-02-2016 à 15:41:38 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-02-2016 à 16:07:16 |
tck-lt | J'aurais aussi fait le choix du SSD si ta mère n'a rien de spécial à stocker (photos peut-être ?) --------------- War Roak Gwengamp |
axklaus |
ayygurl | Ah mais tkt ^^ |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
mrdoug |
|
ayygurl | Oké! |
ayygurl | merci :3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat composants pour configuration de jeu | [avis] Configuration polyvalente |
avis config | PC bureautique 400€ maxi |
Avis sur ma config (CPU bride le GPU??) | Besoin d'avis sur évolution cpu amd |
Pc portable Acer avis ? | Evolution config, vos avis? |
Evolution de ma configuration | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai fais une configuration bureautique, avis? |