|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils configuration pour montage HDV ?? |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:33:53 ![]() ![]() |
Spidey The Jeff | up! |
Spidey The Jeff | Personne ne sait ?? :-( |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Boitier avec ? parceque premiere pro fais appel à la CG pour les effets RT !
|
manatime | Le E6750 suffit pour la plupart des taches, en rajoutant 70 euros tu peux prendre un Q6600, vu l'usage tu auras un gain non negligeable ! |
Spidey The Jeff | oki, et quelle est la différence avec les "Quad core" ?
|
Spidey The Jeff | et, euh, les "effets RT" ça veut dire quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 07:13:06 ![]() ![]() |
Spidey The Jeff | oki, mais juste, concerannt le boïtier, ça va pas faire un boucant énorme avec tous ces ventilos ?
|
joepento | Le P182 est super silencieux malgré ses ventilos, et le refroidissement est étudié et efficace.
Message édité par joepento le 23-10-2007 à 11:18:06 |
Spidey The Jeff | oki :-D
|
joepento | Le q6600 sans hésiter ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le Q6600 me semble plus judicieux en effet |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | +1 si tu as les sous : "GO" Q6600 dès maintenant car les prix ont déjà bien baissés ! ;-) et ne risque pas de baisser + dans 1 mois |
Spidey The Jeff | oui, c'est bien ce que je pensais aussi joepento, tu réconfortes mon avis...tu me conseillerais quoi comme 24" ? |
Spidey The Jeff | Hey !!
|
Spidey The Jeff | up! |
Spidey The Jeff | Merci pour la config polarkraken !
|
polarkraken | Pour le boitier je parlais du nine hundred.. le P182 est excellent..
|
Spidey The Jeff | ah oki ! XD
|
polarkraken | LC power c'est une mauvaise marque.. je te conseillerais de changer d'alim, vu que tu choisi des composats qui consomment.. du coup ptet se re orienter du coté du sonata.. |
Spidey The Jeff | arrf mais le P182 me parait trés trés silencieux... |
bluehangel |
Spidey The Jeff | Pas pour le moment, je pense pas.
|
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 04-11-2007 à 20:28:20 --------------- Feed back |
Spidey The Jeff | oki j'vais voir ça, et la GT n'est pas trop bruyante ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |