|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration complète (avec écran) pour 2000 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:29:52 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | en ecran 22" fidele, tu peux tenter le samsung syncmaster 226BW (http://www.lesnumeriques.com/article-294-1708-36.html), tu tombes sur une dalle S ou a la limite A , avec reglages, t'as ce qui se fait de meiux en 22". Tu tombes sur une dalle C alors la tu pleures... et renvoies l'ecran je pense... lol Message édité par netsky le 05-06-2007 à 23:44:33 |
Pavar | Merci beaucoup de t'intéresser à mon ptit cas
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | 5.1 ou 2.1 (selon la place que t'as) ?? |
Pavar | Pour le boitier j'en avais vu un qui me plaisait beaucoup : je crois que c'était un Gigabyte Poséidon (dis-moi si je me trompe). Sinon je suis pas trop tuning...
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 00:06:54 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | oui c'est ça il existe argent, noir ?
Message édité par netsky le 06-06-2007 à 00:08:41 |
Pavar | Noir |
Pavar |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Voila c'est tout chaud : (desolée du retard, petit probleme ...)
Alors avec l'ecran que j'ai dit en moyenne a 350 (c'est le cas du syncmaster 226BW si tu peux le voir avant) , t'es pile a 2000 Message cité 1 fois Message édité par netsky le 06-06-2007 à 00:28:02 |
Pavar | Merci beaucoup netsky !
|
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
Pavar | Juste une petite chose : Vous me conseilleriez quoi comme casque avec micro pour jouer à des jeux en multi + confortable + écouter de la bonne musique ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | surtout qu'une gtx, avant de la faire cracher en 22" ... y'a le temps, j'ai meme un doute que crysis la fasse broncher a cette reso !! ^^ |
netsky Prenez le temps d'e-penser | a mince le casque micro ! je savais que j'avais ounlié quelque chose ! attends vais le chercher
|
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | lol trop tard enfin ça se resemble quand meme pas mal ^^ (la habu je confirme, je l'ai depuis 2sem=> un REGAL !!) edit : voila un casque qui d'apres ce que j'ai lu semble bien assuré : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] -SB45.html : (cf un commentaire : "Je l'ai depuis quelques semaines maintenant et aucun défaut sur ce casque, parfait pour jouer sous Team Speak comme pour écouter un bon morceau de musique." je crois que ça correspond a ce que tu veux (au mots pres !!! mdr) Message édité par netsky le 06-06-2007 à 00:38:54 |
Pugg | mouarf en edit, le fourbe |
netsky Prenez le temps d'e-penser | [HS on ]a ben alors on s'y retrouveras peut etre je vais a lyon aussi des septembre !! ^^[HS off] |
Pavar |
Message édité par Pavar le 06-06-2007 à 00:56:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration abase de core 2 duo | ecran noir pb de disque dur |
aide configuration SVP | écran noir + bips URGENT |
achat ecran plasma (resolu) | Video plein écran sous Vista |
configuration jeux actuels et à venir ,pour un budget raisonnable ? | Que changer en premier l'ecran ou la carte graphique |
configuration gamer??? | Conseil achat écran (CG?) |
Plus de sujets relatifs à : Configuration complète (avec écran) pour 2000 |