|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cette configuration est-elle compatible? -RESOLU |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2009 à 16:05:14 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Pfffff les commentaires AMD/Intel qui datent de 15 ans.................L'époque des Cyrix et clônes AMD de 386 est dépassée, leowilko69........ Un Intel n'est ni plus ni moins "fiable" qu'un AMD....Chaque gamme de processeur a ses faiblesses et ses forces, mais aucun ne fait d'erreurs de calcul.... Message édité par zonka le 22-06-2009 à 16:54:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:55:23 ![]() je déconseille la carte mère citée en premier post |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 17:28:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 17:28:53 |
zonka x58 forever! | Selon les époques, les AMD ou INtel sont plus ou moins intéressants en terme de chauffe/capacité d'overclocking/prix/etc...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour Intel en milieu de gamme et pour remplacer le 775, il faudra attendre la sortie du 1156 annoncé (aujourd'hui) en septembre. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 23-06-2009 à 13:41:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:21:22 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Comment ton pc est connecté aujourd'hui à ta freebox ? |
r4T0n Bah... | Autre solution : un bon câble éthernet |
leowilko69 | euh, et alors? c'est quoi le rapport avec ce topic? Je savais pas que Hardware.fr était en fait un blog... |
plocimac | euh, pas compris ta remarque leowilko69.
|
leowilko69 | Ok, merci baube. |
baube Weeeeeeeeeeeee | C'est de la bonne ram à un bon prix. |
leowilko69 | Aaaah ok, excuse-moi j'avais pas compris. Il y a tellement de fois où les gens racontent leur vie sur les forums... Milles excuses! |
Faatality | Je te conseille de brancher un cpl, c'est très très simple et tu aura des meilleurs débits qu'en wifi (si ce n'est pas possible de brancher directement sur ta box). |
plocimac | pas de problème leowilko69 |
leowilko69 | cela veux dire quoi quand il y écrit qu'un graveur est "OEM"? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
leowilko69 | Oui pour les programmes je connaissais, mais pour un graveur?! Si quelqu'un d'autre a une idée... |
r4T0n Bah... | Franchement essayez de chercher un peu (premier lien sous google), je veux bien aider mais quand vous avez une question de ce type cherchez un peu par vous même (c'est comme ça qu'on fait pour répondre en général...) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Origi [...] nufacturer |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Donc un graveur OEM c'est en version "bulk" en fait ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pareil. Matos livré à poil. |
leowilko69 | mais c'est pas risqué alors de l'acheter sur internet? Parce si l'emballage est très limité, il risque de mal supporter le transport non? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est emballé par l'expéditeur, après ca dépend aussi où tu commandes ... |
leowilko69 | www.materiel.,net ! donc ça devrait aller il me semble non? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | oui, materiel.net tout comme ldlc, c'est sérieux. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui les deux nickel, jamais commandé sur materiel.net mais l'emballage s=doit être identique à celui de ldlc : papier à bulles tout autour, certes pas très sexy mais ça protège très bien et on économise du carton |
leowilko69 | Merci beaucoup à tous pour vos conseils, votre temps, et votre aide. à bientôt j'éspère! :-)
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu édites ton premier message et tu change le titre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vielle Alim pour configuration moderne? | Configuration Phenom II |
problème d'installation windows, résolu | Boitier grand tour pour 150€ [RESOLU^^] |
Conseils pour config infographie - budget : 1300€ | changement de configuration (cpu,cm,ram,alim) |
un velociraptor vaut-il mieux que 2 raptor ? [résolu] | [Résolu] Ecran bleu + clavier qui ne fonctionne pas |
Probleme configuration quasi neuve. | Configuration complète |
Plus de sujets relatifs à : cette configuration est-elle compatible? -RESOLU |