|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour config infographie - budget : 1300€ |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 17:08:43 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 Mais pour la CG, une HD4850 suffirait largement vu l'utilisation jeu ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très bien, mais la Vapor-x en 1 Go (c'est un 24" qu'il faut pousser). |
baube Weeeeeeeeeeeee | Edité mon message, mais comme mentionné, la 1Go n'est pas dispo chez ldlc... |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:04:42 |
baube Weeeeeeeeeeeee | Oui la G.Skill est très bien aussi, pas de problème la dessus
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Non, car le Caviar Blue 640Go est plus perf que les 320 (pour le fonctionnement plus en détail, voir un certain topic où twistou l'expliquait à merveille ). |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | D'ailleurs, WD ne fait pas de RE3 en 640Go... et c'est je pense une erreur stratégique |
Cyniko |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bien.
|
Cyniko | @littleone : Je jouerai avec cette machine mais peu. J'ai préféré la 4870 en pensant que je serais plus à l'aise avec le 24" prévu... Mais peut-être me trompe-je. |
El_diablo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cyniko, te laisse pas faire ...
|
El_diablo | bah un dd tu prends un velociraptor pour le systeme et une 640 go caviar pour les donnes --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Cyniko | OK... Merci à tous pour votre aide qui m'a été très précieuse.
|
El_diablo |
Cyniko | lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement CPU ou Config | Conseils pour config complète |
Demande de conseil sur une config | acahat nouveau pc besoin de conseils |
que pensez vous de cette config ? | que pensez vous du phenom II X2 550 BE ainsi que de ma config |
Config i7 920 à valider (et une de plus ...) | config complete |
Conseils pour une config optimisée gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour config infographie - budget : 1300€ |