|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration la moins chère (a monter soi meme ?) |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:27:49 |
marc-jule | Quels sont vos conseils pour une bonne configuration la moins chères possible ? (Internet, Email, Chat, quelques videos rien de bien poussé ...)
|
marc-jule | Les ee pc par exemple ?
|
1ra2 |
marc-jule | Effectivement, un OEM a 50€ sur ebay XP suffirait largement
|
1ra2 | Pas de quoi
|
marc-jule | Merci à toi 1ra2 pour faire vivre cette section |
1ra2 | ^^
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:02:23 |
sentryman Laton Raveur |
|
Durabrite zat is ze question | autant télécharger la RC de windows 7 gratos ,et changer dans quelque mois pour la final de win 7 ^^ ,la config de 1ra2 est tres bonne ,moi par contre je remplacerais la mobo par celle si http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _US2H.html plus recente et le contrôleur graphique est plus puissant,c'est une quinzaine d euro en plus mais bon ,la asus fait tres bien l affaire |
marc-jule |
|
ahmedinor | Bon, on reprend, vu l'utilisation, rien ne sert de pousser la config !!!! Tu trouves chez les assembleurs en ligne des configs montées vraiment pas cher ( n'oublie pas de rajouter une licence windows entre 80 et 100 € par contre ), un celeron double coeur suffira largement !!! exemples :
|
marc-jule | Non non le montage n'est pas un soucis
|
1ra2 | Met des alim advance dans ton pc, mais ne viens pas pleurer si elle claque a 200w alors qu'elle est censé en tenir 600 ... le tout en emportant tout le matos dans sa tombe.
|
Requin94 | Sur un forum justement on a aussi un paquet de membres qui nous font part du décès de leur alim, ayant entrainé plusieurs de leurs composants. Et encore ça c'est les cas les moins pires. --------------- Feed-back |
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle configuration durera...? | Configuration 3D/Jeu |
Confirmation d'une configuration | Configuration valable... ou totalement bancale |
[Avis config] configuration pc 3D ok? | [AIDE] Comment monter une HD4890 ? |
Changement de configuration en fonction de ma carte graphique | Besoin d'aide pour monter un watercooling pour config I7 |
avis pour une nouvelle configuration | |
Plus de sujets relatifs à : configuration la moins chère (a monter soi meme ?) |