|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de configuration en fonction de ma carte graphique |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 22:06:01 |
Gein | Alors si t'es tenté par de l'AMD :
|
Marchmor | J'ai acheté l'alim que 1ra2 m'a conseillé. Je l'installe dans la journée.
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:23:41 |
1ra2 | Pour 200€ l'upgrade proposé plus haut par Gein est pas mal je pense |
FanboyNvidia FanboyIntel | Bonsoir,
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Marchmor | Merci pour ta réponse.
|
Anubis Noir | Il tourne très bien pour ton budget:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un X3 435 serait suffisant et moins cher. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Marchmor | Le X3 435 est quand même bien en dessous niveau performance que le x4...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Marchmor |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Marchmor |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah non, rien ne t'oblige à changer ensemble. A priori, faut essayer de faire durer un cPU avec 2 gPU.
BennyHeal Shérif | Bah c'est 10€ économisés intelligemment. Car le 445 n'apportera strictement rien de plus. |
Marchmor | Donc avec cette configuration, tout est compatible (aussi avec ma CG) et j'ai une config pour jouer aux derniers jeux pendant 2/3 ans au moins ? |
BennyHeal Shérif | Oui. |
Marchmor | J'en ai parlé avec un pote et il me conseillerait plutôt ça : |
twistou Les cons, ça ose tout ... | DualCore Hyperthreadé, pour ton utilisation, aucun intérêt. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif |
Marchmor |
Anubis Noir | Il voulait changer du fameux +1 alors il a mit pi.
|
BennyHeal Shérif | Gna gna ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme de carte graphique sur carte mére m2n68-am plus | Besoin de votre avis pour acheter une nouvelle carte mère |
Bios carte mère et windows 7 | Photos sur carte mais illisible sur appareil photo |
quelle carte son? | carte graphique |
Carte graphique ATI pour un ecran 23 pouces | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de configuration en fonction de ma carte graphique |