|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur configuration bureautique et durable |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:58:06 |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matcar2 | Bonsoir,
Message édité par matcar2 le 21-05-2013 à 00:19:31 |
blazkowicz | je ne passerais pas à côté de 8Go, c'est mieux pour que le PC dure dix ans |
Kyjja Liquefaction imminente | Les RAMDisk \o/ (supra-utils si en plus il n'y a pas de SSD). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 22-05-2013 à 01:02:43 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:54:56 |
Kyjja Liquefaction imminente | Suivant le boitier pris, il y a moyen de caler les câbles derrière la mobale. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
|
matcar2 | Oui ben là il hésite entre deux boîtiers qui permettent de cacher les câbles derrières |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Un SSD pour quelqu'un qui cherche une config pérenne |
Kyjja Liquefaction imminente |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Nan mais le mec est resté aux balbutiements du SSD. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-05-2013 à 20:56:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour la carte mère, il y a encore moins cher avec la MSI B75MA-E33 (truc du genre) vers 55 euros Pour l'alim, tu peux aussi la prendre chez Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p [...] =437877031 Message édité par artouillassse le 24-05-2013 à 10:35:12 |
mojo072 | Pour la carte mère ça change quoi si on part sur une micro-atx ? Quelles sont les différences avec le modèle ATX que j'avais choisi ? Moins de connectiques ? On perd en qualité ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Je n'ai pas les modèles sous les yeux, mais souvent on perd des ports PCI-E en passant au micro-ATX. L'étage d'alimentation peut aussi être moins véloce, mais ça on s'en fout pour faire de la bureautique. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blazkowicz | On s'en fiche de l'étage d'alimentation sur une carte-mère B75 en fait, quel que soit l'usage, puisque l'o/c est bloqué : on ne peut pas tirer énormément de courant, même avec un i5 ou i7.
|
Kyjja Liquefaction imminente | C'est ce que je disais
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Si le TX3 passe bien dans le 200R, tout semble ok. (Evitez le 840, il y a des modèle au même prix qui sont mieux, cf l'un des derniers articles HFR sur le sujet). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Le 840 est à éviter : c'est de la saleté de TLC à l’intérieur
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne sais pas, mais le 212 EVO n'est pas gigantesque. Edith : Apparemment, on peut caler un ventirad haut de 160 mm au maximum, et le 212 EVO mesure... 159 mm Message édité par Kyjja le 25-05-2013 à 01:12:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Sauf que ton SSD, tu lui balances pas 20 Go chaque jour (soit plus de 7 TO/an).
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Cette configuration à 640€ | avis sur config gamer -800€ |
Avis sur achat d'un PC de bureau | Aide pour configuration PC de jeu |
avis config pc gamer | Avis config "stéréoscopique" (<1000€) |
Asus G51j vs Asus G60jx (vs Blackbird) : besoin de vos avis | Logitech G500 Vos avis ? |
Configuration Jeux <750€ | Avis sur configuration bureautique durable |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur configuration bureautique et durable |