|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration 2000euros |
albanicus | Bonsoir ou ,
--------------- J'aime les arbres orange. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 19:49:15 |
albanicus | Ok , et un meilleur affichage aussi il me semble |
dolgorak | disons que meme si maintenant d'enorme progres ont ete fais par rapport a l'optimisation des SLI, le mono GPU est tout de meme mieux optimisé et plus stable |
albanicus | Donc sur topachat http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
|
albanicus | Oui , dolgorak je voulais partir sur une 780 après une 690 et maintenant une titan mais les sli m'on jamais paru super et les crossfire
|
marcaurel15 | ne prends pas de Titan, c'est juste 20 a 25% de perfs supérieurs a une 7970 ghz, pour 1000 EUROS, prends toi plutot une gtx 780 lightning elle dépote ! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 22:36:37 |
marcaurel15 | par contre la 690 c'est le top si tu peux te lacheter. |
albanicus | j'ai fouillé http://www.clubic.com/carte-graphi [...] titan.html |
marcaurel15 | mec croit moi une titan ca vaut pas son prix, si tu veux mettre 1000 euro dans une carte et en avoir pour ton argent , ta 2 carte la 690 ou la 7990 de amd. |
dolgorak | la 7990, vite fais quoi. Question multi gpu, en jeux, les sli sont bien mieux optimisé et plus stable |
albanicus | gagnez 10 fps je vais rien remarquer ... et surtout que je gagne en consommation elle chauffe pas et elle est silencieuse type crysis 3 je gagne 5 6 fps owai c'est tellement énorme |
marcaurel15 | dans une semaine les drivers amd pour le crossfire sortent donc c réglé |
marcaurel15 | franchement l'op , pars sur une ARES2 de amd c encore mieux, la tu sera le roi des cartes graphiques. |
dolgorak |
|
albanicus | Je veux pas des trucs trop de d4rk de la mort qui tue ton papy jean paul pour faire du dual screen du 144 hz
|
dolgorak |
|
albanicus | non mais je vais me suicider |
albanicus | dolgorak je rajoute un truc tu vois 24 images par seconde donc pour les avantages que j'ai voilà quoi |
dolgorak | Sinon, tu peux partir sur une 780, et la passer en sli si sa te fais envie l'année prochaine ou dans deux ans etant donner que ta config le permet |
dolgorak | t as quoi dans ton ancien PC o.o |
albanicus | Je te dis juste ce que je veux pour un choix final
|
albanicus | euh je te dis cela amd Proc a6 3400m 4 go de ram et le chipset amd radeon 6400m donc je fuie amd |
dolgorak | a ce compte la, autant partir sur une 780 t es tranquille un bon moment avec celle la aussi surtout si tu reste sur une resolution 1920*1080 |
albanicus | Bah j'hésite entra la gtx titan et la 780 superclocke (toujours de evga) |
dolgorak | mon pc portable vieux de 4 ans aec un i5 480M et une 5470M le fais presque tourner en moyen Ahah ! |
albanicus | méchant |
dolgorak | O.O fonce sur cette 780. avec son oc d'usine, elle est meilleure que la titan *-* |
dolgorak | Mais bon.. ta prochaine config surpassera ma prochaine config.. |
albanicus | bah j'économise 300 euros mais j'ai peur pour les perfs parceque ma config doit durer au moins 2 ans ou 3 ans |
albanicus | te plaint pas avant j'étais sur un viel ordi avec 86 mo de ram et 120 mo de stockage ... et juste ouvrir quelque pages ===> crash de l'ordi un futjsi un truc comme ca x) |
dolgorak | http://www.techpowerup.com/reviews [...] ler/8.html |
dolgorak | J'ai fais cramé mon premier pc portable en hebergeant un serveur wow... |
albanicus | Je fonce dessus mais avec la titan j'avais un tee shirt offert |
albanicus | double post fail Message édité par albanicus le 17-07-2013 à 23:15:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |