|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour ma configuration car prix limité |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:41:05 |
triguns Love&Peace ♥ | Quel est ton budget max et pour quel utilisation? |
majorreborn | Je vais utiliser mon pc surtout pour jouer et mon budget est maximum 500 € peut-être 700 € |
marcnadeau | Moi je partirais sur un FX-6300 ou bien un Core I3-3220 (ivy) pour pouvoir mettre une meilleur CG comme par example 7870 XT de chez AMD --------------- Je suis objectif ! Point final. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
marcnadeau | +1 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 08:21:52 |
relwyn | Ok dès qu'il se lève se flémmard je lui dit ^^ Encore merci j'avais lus que la communauté sur ce site était superbe et c est vraiment le cas ^^ |
mylth | a ce tarif la pour du gaming je partirai sue un FX6300 et une carte mere a chipset 970 ca reviendra un poil moins chere et ca sera autant voir plus performant en jeu. |
relwyn | Oui mais il pourras changer ses composants ?
|
wissal75 Oswat is on the way |
mylth | ouep je suis tout a fait d'accord artouillassse mais vu que plus ca va plus les jeu sont mulitrhead, il vaut mieux partir sue un FX6300 a ce budget la.
|
artouillassse Pas mieux :o |
@mylth : ouais, de plus en plus multithreadés, mais l'i3 a quand même l'HT pour palier un peu. Ceci dit, le FX offre l'OC, ce qui n'est pas négligeable, mais rajoute quand même 40€ pour un ventirad kivabien. Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 12:12:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wissal75 Oswat is on the way | je suis plus pour la solution FX-6300 mais pour 500 € c'est impossible il faut au mois 600€ pour avoir une bonne carte graphique à 200€ |
majorreborn | Merci de m'avoir conseiller cette configuration je vous remercie grandement sa ma beaucoup aidé |
majorreborn | j'aurais besoin d'une carte wifi pour avoir internet laquelle me conseillez vous ? ^^'
|
majorreborn | c'est juste que le pc sera dans ma chambre et que la box est dans le salon donc je ne peut pas e connecter en Ethernet
|
majorreborn | d'accord merci |
majorreborn | grâce à vous je pourrait enfin dire adieu au lag et bonjour a la vitesse et la fluidité
|
marcnadeau | Je pourrais aussi proposer, étant donner le budget, cette CG... *: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 60227.html En plus tu a trois jeux offerts Message édité par marcnadeau le 16-07-2013 à 17:02:50 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Publicité | Posté le |