|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configue PC gamer 2000 € |
clash12 | Boujour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par clash12 le 12-08-2014 à 00:26:42 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 00:10:26 |
Neimad Zark | Voilà une config de base qui pourrait te convenir : Après, il faut rajouter Avec cela, tu as de quoi overcloké le monstre. Et tu pourras rajouter une 2ème GTX 780 en SLI plus tard. Je suis parti sur du Nvidia mais autrement tu a la R9 290X TRI-X chez ATI comme carte mère (toujours pareil, possibilité d'en acheter une maintenant puis une 2ème plus tard). PS : si tu ne fais que du jeu, pas besoin de i7 ou de plus de mémoire. Message édité par Neimad Zark le 12-08-2014 à 03:28:57 |
tiotere | Si c'est pour janvier, pourquoi poster maintenant? |
damien71 | oui le materiel et le prix va changer d'ici janvier
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
clash12 | Bon bah y a plus qu'à attendre 2015 pour une bonne configue . Je referai un Topic en janvier ^^
|
plutonium22 | Foutre en l'air 2000 euros à 14 ans pour un PC ( c'est juste mon avis ) --------------- Oui |
tiotere | Chaud quand même |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | J'imagine même pas la tête de mes parents si je leur aurais demandé un PC à 2000€ à l'époque... |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:37:51 |
plutonium22 | + 100 tiotere --------------- Oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
"ramacer" Maitre Cappello doit se retourner dans sa tombe (il est bien mort, rassurez moi ^^) Message édité par artouillassse le 14-08-2014 à 10:29:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yale65 jeté à l'oeil ... |
|
plutonium22 | De toute à chaque fois ( pratiquement ) qu'il y a un sujet de grosse config' sur le forum sa part en cacahuète --------------- Oui |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
plutonium22 | C'est vrai mais dans le cas de ce topic, on voit pas trop l'auteur Message édité par plutonium22 le 14-08-2014 à 11:56:41 --------------- Oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Neimad Zark | heuresement pour moi, tu as surligné le verbe où je n'ai pas oublié le "s" à la fin ^^ (bon en me^me temps, moi j'ai [presque] rien dit sur l'orthographe ^^)
Comme ce topic à l'air d'être tombé sans objet, j'en profit pour faire ma petite "pub" parce que moi aussi j'aurais besoin d'avais (et pour un achat samedi de la semaine prochaine, pas pour un achat dans 5~6 mois ^^) : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3499_1.htm Neimad ; ) Message édité par Neimad Zark le 14-08-2014 à 15:48:33 |
Publicité | Posté le |