|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config PC jeux/simu 2100 euro |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:37:23 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Salut, et merci --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | après comme je l'ai dit, J ai quand même fait pas mal au pif, donc si vous avez des config plus cohérentes je prend aussi --------------- Mon Flick r |
Neimad Zark | J'aurai plusieurs peties remarques :
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Merci beaucoups --------------- Mon Flick r |
Neimad Zark | Voilà un petit comparatif entre : - Asus 780 OC Je ne pense pas que le peu de différence niveau perf vaille le coup vu la différence de prix. Ce qui est sûr, c'est que un SLI de 780 sera LARGEMENT plus puissant qu'une 780 Ti !!! Et peut être que si tu te prend une 780 là, elle sera moitier prix dans 2 ans, donc au final le même prix qu'une 780 Ti aujourd'hui. Pour ce qui est du montage d'un ordi, c'est très facil, et tu ne peux pas vraiment te tromper... si tu as quelqu'un qui l'a déjà fait qui peut venir t'aider, en quelques minutes c'est réglé ; ) L'installation de l'OS est beaucoup plus simple depuis Windows 7 (et même avant c'était abordable quand même). Pour ce qui est de ne commencer qu'avec 2 Go de mémoire non, ce serait très handicapent, tu sera très vite (tout de suite) RAM limited. (et si tu OC, mieux vaut avoir tes 2 barrettes qui tournent en même temps depuis le départ).
Neimad Message édité par Neimad Zark le 12-08-2014 à 03:21:01 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Tes liens ne fonctionnent pas --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | ok merci, c'est sur que pour la pate thermique, vu comme ca c est pas sorcier --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 03:28:56 |
Neimad Zark |
Tu as pas lu tout mon post ^^ Message édité par Neimad Zark le 12-08-2014 à 03:32:34 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Si j'ai lu avant ton edit ^^
Message édité par darlim le 20-08-2014 à 15:25:53 --------------- Mon Flick r |
Neimad Zark | Bah il te manque les "détails" :
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | oui Message édité par darlim le 20-08-2014 à 15:25:44 --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | et top achat c'est intéressant niveaux tarif ? car j'ai carrément flasher sur ce boitier. Et ils ont plus de choix.
Message édité par darlim le 20-08-2014 à 15:25:34 --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Oui pas mal j'y voit pas mal plus claire --------------- Mon Flick r |
Neimad Zark | Pour ce qui est des marques de cg... on va dire que ça change pas grand chose,.. enfin : mais cela dépend du modèle, pas forcément de la marque (la Zotac est sûrement la meilleur GTX 760 mais pas la meilleure GTX 780). Le mieux, va voir sur ce site, et compare les marques pour le modèle qui te correspond : http://www.lesnumeriques.com/carte [...] table.html Message édité par Neimad Zark le 12-08-2014 à 18:35:41 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Au final je cherche le meilleur rapport perf/silence. --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | J'ai calculer environ 700W max avec un SLI de 780 Ti. Il faut prendre combien de Watt en alim ?
--------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Un petit Up et mise a jour de la config
Message édité par darlim le 20-08-2014 à 15:25:23 --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Salut les amis
Message édité par darlim le 20-08-2014 à 15:36:58 --------------- Mon Flick r |
plutonium22 | Pour le GPU je dirais AMD pour leurs prix
--------------- Oui |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 20-08-2014 à 16:26:45 --------------- Mon Flick r |
brosswood |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Six écrans
Message édité par darlim le 20-08-2014 à 16:37:23 --------------- Mon Flick r |
brosswood | Ok ^^ |
plutonium22 | Moi je possède un Asus VE248H, il est vraiment top, trouvable au alentour de 170 euros sur le net --------------- Oui |
darlim Une photo vaut mille mensonges | je cherche deux écrans 27 pouces pour graphisme et gaming. deux même écrans serai le top, mais il peux avoir un écran polyvalents (bon dans les deux et un écran que pour le graphisme, je ne jouerai que sur un écran
Message édité par darlim le 25-08-2014 à 14:47:38 --------------- Mon Flick r |
Zedess 114 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | coucou Zedess --------------- Mon Flick r |
Neimad Zark | Les numériques.com
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Niveau résolution, il faut mieux 1920*1080 ou 1920*1200 ?
Message édité par darlim le 26-08-2014 à 14:44:21 --------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Oui mais je privilégie la retouche au jeu. et En plus au niveau que je joue, les numériques disent que l'on peut très bien jouer avec. Le 24 pouce a l'air sympa.
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat pour une confi Clevo | Avis config |
Config 900 euro max | Achat config gamer 500€ |
Config gamer ITX | Avis sur une config pc (gamer) |
config serrée dans le boitier ! | Nouvelle config PC gamer (fixe) |
Finalisation de Config | Config pour media center / serveur / stockage |
Plus de sujets relatifs à : config PC jeux/simu 2100 euro |