|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour deux configs pour nos parents + petit frère |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:51:58 |
zendb | Hello,
|
cynthia75017 | mais chez les chinois ils le font gratuitement si on prend les pièces chez eux... ça a changé ? |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
commence par lire ceci > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm si ce n'est pas deja fais ! pour la config de tes parent tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ! mais tu peut tres bien commencer par la congi gamer 1 (sans CG mais avec option i3), et prendre une carte meme avec chispet video integré (qui suffira amplement pour toute les utilisations autre que le jeu) et par la suite il se paieras ou se fera offir une bonne petite CG a 100€ style HD7770 ! dans tout les cas tu peut mettre un os windows 7 oem a 100€ par poste. Message édité par saian78 le 01-02-2013 à 13:30:51 |
cynthia75017 | un petit up 0:-) |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:45:27 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | la version OEM de windows est une version comlpletement normal a l'utilisation, elle est juste vendu moins chere que si tu achetais la licence seul mais bien plus chere ! la seul restriction c'est quelle ne peut etre installer sur un autre ordinateur que celui sur laquelle elle est rattacher a l'achat (DD/CM je sais plus trop quelle composants exactement) 64 ou 32 bits, je saurais pas te dire les differences exactes, mais de toute facon quasi tout le monde s'oriente sur la version 64bits, pour tout au moins la simple raison, qua la plupart des ordi de maintenant ons plus de 4go de ram (souvent 8go) et que seul la version 64bits gere plus de 3.5 go environ ! http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
et pour ton frere le petit mix entre la config gamer 1 et 2 est de toute facon le seul veritable compromis qui correspond a ton budget ! ensuite si tu tiens vraiment a lui mettre une CG dès le depart, ils faudras faire des compromis sur le processeur/CG/RAM, ce qui me s'emble pas le plus judicieus avec ton budget mise plutot sur les composants "majeurs" selon ton budget, et il verra par la suite une upgrade CG.... bhein tant que tu n'a pas trouver une solution pour les licences windows, le prix de celle ci est vraiment handicapant sur des configs avec un petit budget fais toi deja une petit idée de depart pour tes 2 configs, et viens ici les faire validées, tu trouveras du monde pour verifier que tout est bien compatible et ils t'aiderons meme a grignoter un peut sur les prix, si ca depasse un peut !
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 01-02-2013 à 21:07:46 |
lesabreur |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
ryoki27 |
|
ryoki27 | C est vrai le ssd n est utile aujourd hui que si il est associe a un hdd pour le stockage, lesabreur a raison Message édité par ryoki27 le 02-02-2013 à 11:38:35 |
suoni | J'essaie de te filer un coup de main tout à l'heure! En espérant trouver une solution qui te conviendra |
qw34fr Il se peut.. | Pour les parents : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 0&z20=null
Message édité par qw34fr le 02-02-2013 à 17:46:50 --------------- Que serait la vie sans musique! |
suoni | Pour le petit frère : http://www.topachat.com/pages/conf [...] &z7=inn522 |
qw34fr Il se peut.. |
--------------- Que serait la vie sans musique! |
suoni | Ah bah tant qu'on y est qw, tu pourrais m'expliquer en 2-2 l'intérêt d'un blue ou black par rapport à un green? Je suis pas assez renseigné sur le sujet |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 02-02-2013 à 19:46:59 |
suoni | Perso j'ai un green en 7200 t/m que j'ai payé 60€ donc je pige pas trop... ^^ En tous cas merci ! |
lesabreur |
|
suoni | Effectivement. Bon et ben vivement mon SSD. ^^ |
qw34fr Il se peut.. |
|
suoni | J'avais zappé qu'ils ne prenaient pas de CG! Donc oui le amd ira bien avec son igpu! |
qw34fr Il se peut.. | Sa permettra de le faire perdurer plus longtemps Message édité par qw34fr le 03-02-2013 à 11:48:52 --------------- Que serait la vie sans musique! |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | 4 Go c est confortble --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
suoni | La OC ! Ce n'est pas une grosse carte graphique à la base, alors si ton frère veut jouer correctement sur des jeux relativement récent, l'OC sera très utile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choisir PC Gameur de Bureau ! | Aide à l'achat |
aide pate thermique | Création d'une action en VBA Excel - Besoin d'aide |
[AIDE] Installation Geminii M4 | Aide pour une configuration gamer dans les alentours de 700-800 euro |
aide logo | Aide PC Gamer milieu gamme |
Aide pour Config HTPC | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour deux configs pour nos parents + petit frère |