|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour virtualiser 2 machines de jeux |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 13:40:08 |
yvrogne89 | c'est pas plus simple de partir sur 2 machines?
|
nordine787 Merces Letifer | Salut, très honnêtement vu ton budget je ne vois pas pourquoi tu ne te simplifierais pas la vie avec 2 configs distinctes voir des consoles ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oublie le virtualités pour les jeux, à ma connaissance aucune solution n’offre des performances suffisantes en 3D pour du jeu --------------- #mais-chut |
HPulstar | Si si, je l'ai déjà fait En OS principal, j'avais un linux, et un windows 10 en virtualisé à qui je filais la CG. Je jouais aux jeux 3D avec très peu de perte par rapport au Win10 de base (perte entre 2 et 5% seulement).
|
leroimerlinbis |
|
HPulstar | Exactement. VirtualBox, c'est bien pour faire joujou avec des VMs, faire des petits tests. Et VMware, c'est orienté pro. On ne joue donc pas.
Message cité 1 fois Message édité par HPulstar le 19-04-2018 à 13:02:36 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 13:09:32 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vois pas trop non plus comment utiliser les deux machines virutuel en meme temps ...
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-04-2018 à 15:18:48 |
Sujets relatifs | |
---|---|
besion d'avis sur une config carte mere/ram | Le prix de cette config est-il honnête ? |
Nouvelle config Mini ITX jeux video | Config pour mon fils jeu Lego City |
Config pour lightroom et traitement photos | Config' environ 700/800 euros |
Besoin de votre aide pour une config gaming entre 600 et 700€ | Besoin de conseil pour config ~2700€ |
Quel config pour 400€ | |
Plus de sujets relatifs à : Config pour virtualiser 2 machines de jeux |