|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config UC pour jeux et montage photo/video pour 1000euros |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:46:38 |
macrobronze | - la carte mère : prends en une à base de P35
|
fabdingo N56JR-4030H | Ah et une derniere question, il vaut mieux que je reprenne un ancien CD de win XP ou q j'achete vista avec? |
macrobronze | Alors les avantages de la config que je te propose sont les suivants :
|
fabdingo N56JR-4030H | Et sinon vu que je veut cette config pour jouer à crysis, est ce que les prix auront bcp baissée dans un mois? |
macrobronze | Beaucoup... non je ne pense pas
|
fabdingo N56JR-4030H | la cartre graphique n'est plus en stock, est ce que celle là est la meme?
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:44:10 |
fabdingo N56JR-4030H | Ha oui et aussi, pour vista, c'est quoi la différence entre les versions familiales:
|
fabdingo N56JR-4030H | je ne sais pas quoi choisir entre le 64 et la basique, ya quand meme 50euros de différence!
|
derckain | regarde ca, si tu a besoin d'aide demande n'ésite pas ;-)
|
macrobronze | +1 pour la version vista premium 32 bits aujourd'hui |
fabdingo N56JR-4030H | ok va pour vista familiale premium 32 OEM ! |
fabdingo N56JR-4030H | Bon la commande est passée, ca devrait pas tarder a arriver!
|
macrobronze | non |
sengie |
Cette config me plait assez pour le budget qu'elle demande. N'y a t'il rien d'autre à ajouter dans l'UC ? (ventirad, port...etc)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour configuration de jeux pour environ 1000€ | Mémoir Vidéo |
CONSEIL pour une config | avis sur une config |
Aucun affichage après montage de PC | aide montage |
L'interet d'un Q6600 vs E6600 à moyen terme pour les jeux | Config/Driver ACER M3100 ? |
Nouvelle config' autour des 1000€ sans écran, hésitations | Gigabyte GA-G33M-DS2R neuve: Pas de boot, pb de video intégrée |
Plus de sujets relatifs à : Config UC pour jeux et montage photo/video pour 1000euros |