|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config "Travail/Jeux" pour 800-900€ ? |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:50:18 |
lichemz 15000 pixels de génie | Salut, Merci pour ta réponse. Je vais voir à combien cela me revient sur un site comme materiel.net, sachant que je ne suis pas loin de Montgallet ... et que je peux mettre quelques euros supplémentaires si nécessaire (disons 150€). Message cité 1 fois Message édité par lichemz le 23-09-2008 à 11:37:26 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
komenasai | Je ne pense pas que tu auras besoin de rajouter --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
OK, attention a l'évolution tout de meme. Tu joues a Bioshock, c'est pas si vieux... Sur un 26" dans un an ca risque de devenir leger... Tu 'rédécouvriras' des jeux encore plus gourmands... Et comme j'ai bien clické sur ta configuration actuelle, tu n'investis pas tous les 6mois...
Ok, pas mieux... à 70€ le Cas4...
Ok, meme si il y a plus véloce, ou plus petit pour du raid-0 ou raid0+1 (plus de sécurité) si tu cherches vraiment de la rapidité.
Ok, j'en suis super content c'est une bete de course !
A la place je prendrais une p5QL Pro. C'est du P43. Idem au P45 sauf pas de crossfire, mais tu n'en as pas l'utilité si j'ai bien tout lu. Tu gagnes dans les 20€ tout de meme. Attention, si évolution vers du crossfire garder le P45
Ok, silencieux, spacieux
Ok, c'est du seasonic
Aucune opinion
Ok, meme si je n'aime pas le bruit des touches de la serie Media. J'ai fait prendre ça à mon beau-frère (maniaque du bruit de clavier) et il en est ravi, et pas de bruit de touches...!
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-09-2008 à 15:14:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:34:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pars du principe, sur un controleur de carte mere et avec du SATA, il faut du raid pour l'os, le reste, données etc. sur un autre disque (meme en usb... Ouvir un mp3 sur un disque usb ou sata, faut chercher la difference...)
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-09-2008 à 16:00:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai edité
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-09-2008 à 16:14:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-09-2008 à 16:49:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai enfin il y a de ca 4 ans, IBM devait revolutionner les disques durs avec le systeme de 'carte perforée'...
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-09-2008 à 16:59:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai enfin les cartes memoires compact flash ne date pas non plus d'il y a deux ans.
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-09-2008 à 23:45:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui certes... Maintenant tu enleves les divx d'un pc lambda.. De la place il y en a.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-09-2008 à 10:41:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso j'ai fait prendre ca a un ami en quête de silence :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ui l'usb n'est pas actif directement... Etrange... Limite débile...
Euh oui, ça fait assez peur. Le plus drôle c'est que tout marche au démarrage : DD, ventilateurs, diodes, tout s'allume normalement. Seul l'écran reste noir et comme il n'y a pas de "beep", ça fout un peu la trouille.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai une asus, jamais eu besoin de ps2 pour mon clavier usb... Ou d'entrer dans le bios pour activer l'usb d'ailleurs... (parcontre j'aimerais enlever la detection des disques externes usb...)
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-10-2008 à 15:40:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Quand j'ai testé hier (enfin ce matin puisqu'il était environ 2h du matin), je n'avais branché que le clavier.
Un dernier retour.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] config 800€ | Config a 700€ |
Que pensez vous de cette config ? | Choix proc pour une config bureautique |
Quelle carte mère pour ma config? | Montage Config Workstation Video Editing |
Aide pour nouvelle config | Mon pc portable est anormalement lent sur jeux anciens |
Config finale, qu'en pensez-vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Config "Travail/Jeux" pour 800-900€ ? |