|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] config 800€ |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 08:34:43 |
komenasai | Sources ? des feedback. Ici en l'occurrence il ne s'agit pas de EP35 mais Ep45
Message cité 1 fois Message édité par komenasai le 23-09-2008 à 11:38:16 --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
mycks |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le problème ne s'arrête pas juste au P45 pour les GB comme c'est le cas pour les Asus, il s'agit plus d'une généralité concernant les CM Gigabyte et les RAM Gskill et Crucial.
|
mycks | [HS] ma crucial ballistix pc5300 cas3 marche bien sur une gigabyte DSR3... [/HS]
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:29:12 |
ibza | Ok je vais prendre le couple GB + OCZ Reaper HPC 2*2Go. Comme ça si j'ai un OS de 64bits ça sera mieux. Y a du OCZ platinium aussi mais vous avez l'air de conseiller la reaper donc bon ... |
ibza | Up, j'ai mis à jour ma config si ça peut aider certains qui ont un budget équivalent... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le PC-7 de Lian Li est une bonne solution de remplacement.
|
mycks | ouais enfin le dossier a quand même presque 6 ans... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les boitiers Lian Li sont fait pour durer ... |
mycks | apparement il ya plusieurs PC-7 :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est une série, là on parle du b successeur du premier sortie en 2002.
|
ibza | Ah oui mais la on est plus du tout dans la meme gamme de prix par rapport au K7 ... et dans d'autres marques ? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 26-09-2008 à 14:13:32 |
mycks | Gigabyte Poseidon 75€
|
ibza | un petit up au cas ou il y aurait d'autres avis avant demain |
ibza | le centurion 590 a l'air très bon !! Je vais prendre celui la je pense ! |
ibza | je sais j'ai vu ça, mais ça ne va prendre des siècles pour obtenir ce cable ? |
ibza | qu'est ce qui est mieux ? attendre un cable ou prendre une autre carte ?? Sachant que des ce soir, je pourrais plus me faire rembourser la carte .. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a que toi qui peux répondre à cette question. Comment peut on répondre pour toi ? |
ibza |
|
ibza | ok merci du conseil |
Publicité | Posté le |